Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer plusieurs pages en une sous Excel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer plusieurs pages en une sous Excel ?

n°2444544
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 18:17:12  answer
 

Bonjour, voila ce que j'aimerais faire,
 
J'ai un tableau qui a une hauteur importante (1000 lignes) mais une faible largeur (3 colonnes).
 
A l'impression, j'imprime des tonnes de feuilles alors que seule une petite partie de la page est utilisée, d'où gaspillage de papier.
 
J'aimerais paramétrer mon impression pour que plusieurs pages soient imprimées sur une seule page. Ainsi, sur une page dont la largeur serait divisée en x bandes, j'aurais besoin d'imprimer x fois moins de feuilles :)
 
Jusqu'à présent, voici comment je procède :
- soit je copie/colle manuellement pour faire ça moi-même dans Excel (long, chiant et certainement stupide),
- soit je colle mon tableau sous Word pour l'imprime car sous Word, j'arrive à diviser la page en colonnes facilement.
 
Comment faire, sous Excel, pour afficher plusieurs pages dans une seule page svp ?
 
J'espère être clair,
Merci beaucoup en tous cas :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 18:17:12  profilanswer
 

n°2444560
TAM136
Posté le 22-06-2006 à 18:43:15  profilanswer
 

Bonsoir fartlighter
 
Ok, tu imprimes des tonnes de pages mais le nombre de ligne par pages est-il identique par page: genre, un tableau de 3 colonne et 56 lignes ou le nombre de lignes est-il différent?
Si le nombre de lignes est le même, tu aurais par exemple 2 tableaux l'un à côté de l'autre au lieu d'avoir un tableau par page sur 2 pages. C'est ça?

n°2444592
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 19:24:01  answer
 

Bonsoir, merci de m'aider :)
 
Oui, c'est exactement ça !
 
Mon tableau étant tout en longueur, j'aimerais imprimer plusieurs pages côte à côte sur une même feuille de papier. Ce, sans avoir à coller manuellement plusieurs bouts de tableau sur la même page :D
 
Pour trier, etc, je dois garder mon tableau en entier. Donc, actuellement, quand je souhaite l'imprimer, je suis obligé d'en créer une copie et de le mettre en page manuellement.
 
Chez moi, une option de l'imprimante permet d'imprimer plusieurs pages par feuille, mais évidemment, je n'ai pas cette option au boulot :( Donc je cherche à obtenir le même résultat via Excel, si c'est possible...

n°2444696
TAM136
Posté le 22-06-2006 à 21:55:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il faudrait que tu me précises combien de colonnes tu veux par page: 6, c'est-à-dire, 2 pages sur une feuille ou peut-être 9 colonnes (3 pages par feuille: là, je n'ai pas essayé) et sous quelle mise en page (mode portrait ou paysage)?
J'ai peut-être une piste mais par contre ton tableau ne sera plus en longueur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer plusieurs pages en une sous Excel ?

 

Sujets relatifs
Plusieurs pb's après une réinstallation[Réglé][Excel] Classer par ordre alphabétique - automatique
openoffice : impossible d'imprimer un fichier[Résolu][AD/2000] Changer les mots de passe de plusieurs comptes
Lien Excel / Word... "selection de paragraphes précis"plusieurs pb sous windows
Excel : remplacer les négatifs par des positis sur un blocExcel 2003 et date -> simuler entrée
Bloquer "Envoyer Vers...." sous EXCEL 2002fichier excel : Imprimer plusieurs pages par feuilles
Plus de sujets relatifs à : Imprimer plusieurs pages en une sous Excel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR