Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passer une sauvegarde de windows 95 sur windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer une sauvegarde de windows 95 sur windows xp

n°1697445
benhur55
Posté le 30-08-2004 à 12:58:26  profilanswer
 

Je suis kiné et j'utilise un logiciel compatible avec windows.
Je suis passé d'un ordi préhistorique utilisant windows 95 à un ordi utilisant windows XP edition familiale.
J'ai installé le logiciel kiné sans probleme et la sauvegarde de mon vieil ordi aussi.
Tout se deroule correctement exepté lorsque je desire modifier des parametres, le bouton appliquer ne s'allume pas et en appuyant sur OK les modifications s'enregistrent sans s'appliquer :??:  
J'ai peu d'experience en informatique, j'ai voulu essayer de detruire un utilisateur sur ce logiciel et un erreur apparait: erreur 41 index non trouvé dans un fichier.....
J'y comprend rien mais je sens qu'il s'agit d'un fichiers qui n'est pas reconnu par xp.
J'ai essaye la compatibilité windows 95 mais ça ne marche pas non plus.
A L'AIDE!!!!!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 12:58:26  profilanswer
 

n°1697521
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-08-2004 à 13:30:07  profilanswer
 

Si ton logiciel date de Win95 et que tu n'as aucune mises a jour plus récente, y'a de grande chance que ca déconne avec XP.
Pour un soft aussi spécifique faudrait plutot voir directement avec son éditeur.

n°1697528
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-08-2004 à 13:33:50  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si ton logiciel date de Win95 et que tu n'as aucune mises a jour plus récente, y'a de grande chance que ca déconne avec XP.
Pour un soft aussi spécifique faudrait plutot voir directement avec son éditeur.

+1
Il y a de fortes chances que ton logiciel ne soit tout simplement pas compatible XP. Il te reste deux solutions :
- contacter l'éditeur pour obtenir une mise à jour
- installer Win98, qui a plus de chances de convenir, à la place de WinXP

n°1697536
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 30-08-2004 à 13:36:02  profilanswer
 

et le mode compatibiliter ? :??:
 
 
 
(comment ca je reve ? :D)

n°1697542
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-08-2004 à 13:42:20  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

et le mode compatibiliter ? :??:
 
 
 
(comment ca je reve ? :D)


Il a déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.

n°1697544
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-08-2004 à 13:43:07  profilanswer
 

Après tu as encore une autre solution, mais peut-être plus onéreuse : installer et utiliser une machine virtuelle (VirtualPC ou VMWare Workstation). C'est un peu plus lourd aussi...

n°1697545
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 30-08-2004 à 13:43:31  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il a déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.


merde pas vu :D

n°1700089
benhur55
Posté le 31-08-2004 à 20:59:10  profilanswer
 

C bon les gars, j'ai contacté l'editeur et en fait la sauvegarden'était pas complete, il me manquait un repertoire.....
Du coup je regle le probleme demain et je croise les doigts pour que ca marche!
Merci pour tout et bonne continuation.
PS: si vous avez mal au dos..... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passer une sauvegarde de windows 95 sur windows xp

 

Sujets relatifs
[Wifi] les reseaux disponibles affichés par Windows ?repartitionnement impossible sous windows NT server ????
Pb detection systematique de périphérique sous Windowssauvegarde de poste client
Tres gros probleme au demarrage de windows XP[Résolu] 20 minutes chrono pour arrêter Windows 2003 Server ???
*** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XPCarnet d'adresse d'Outlook sauvegardé mais impossible de le récupérer
Maj windows 98 pour norton antivirus 2004Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Passer une sauvegarde de windows 95 sur windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR