|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer d'un multiboot a un ....monoboot ! |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:52:02 |
wackevat | Salut,
|
phanest | oui c'est le site jcbellamy..désolé j'ai oublié de citer ma source |
wackevat | Dans ce cas, tu boot simplement sur XP, puis supprime tout ce qui se trouve sur C: sauf ces trois fichiers à la racine de C:
|
phanest | et donc au boot je n'aurai plus de choix a faire entre les 2 systemes ? (ca ira plus vite j'espere..)il n'y aura plus de trace de l'ancien système ? |
phanest | j'avoue que j'ai du mal a comprendre cette partie la : Message édité par phanest le 10-08-2005 à 00:04:39 |
wackevat | Pour le choix des systèmes : ouvre boot.ini dans Bloc-notes et supprime la ligne de trop (c'est vrai que j'ai oublié ça ) |
phanest | oui c'est vrai que win 98 c'est de l'histoire ancienne ... |
wackevat |
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 00:06:23 |
wackevat |
|
phanest | ben dans boot.ini je n'ai pas de fichier contenant bootsect.doc ...mais la ligne qui correspond à win98 est "microsoft windows".. |
phanest | en fait voila mon boot.ini : |
wackevat | Oui, c'est bien ça : supprime donc la ligne
|
phanest | oui , j'ai trouvé le fichier bootsect.dos, mais pas dans boot.ini mais dans la racine de C ! |
phanest | merci de ton aide, nglechau |
wackevat | Bien sûr. Comment veux-tu que le fichier bootsect.dos se trouve dans boot.ini ?
|
wackevat |
phanest | oui, j'ai bien compris la manoeuvre...une petite derniere question : quand j'aurai fait tout ca, il boutera directement sur xp ?
Message édité par phanest le 11-08-2005 à 00:12:22 |
wackevat | A priori, oui. Si ce n'est pas le cas, reviens nous voir |
phanest | hoal, tu me fais peur.... |
wackevat | Non, aucun risque, je te garantis |
phanest | bon, si tu n'as plus de mes nouvelles ...on va dire demain (je ne me lance jamais dans ce genre de truc en pleine nuit...)
Message édité par phanest le 11-08-2005 à 00:16:07 |
wackevat |
|
phanest | ok, sans faute..... |
wackevat |
|
phanest | ah, ben ce coup ci tu me rassures...mais pour acceder a la console de récupération sans le boot ... je ne sais pas faire ? |
wackevat | Tu boot avec ton CD XP. Tu choisis R (Réparer) à la première demande et puis voilà
|
phanest | Je suis toujours la ! |
wackevat | Oh la la
|
phanest | Heureuse ? |
wackevat | Si si c'est vrai |
phanest | Alors ..merci Madame ou ...mademoiselle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kerio Firewall : passer en mode avancé ? | Passer Windows d'un P-ATA à un S-ATA |
Passer d'un routeur wifi a un autre | Multiboot +windows vista |
multiboot 98/XP sur disque Sata avec partition Ntfs [RESOLU] | Se passer de France telecom et Adsl Tél illimité ? |
comment passer le proxy de ma boite !? | comment passer en dhcp |
Passer de l'anglais au français | Multiboot |
Plus de sujets relatifs à : passer d'un multiboot a un ....monoboot ! |