Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe ouverture de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe ouverture de XP

n°2570491
Mafiou
Posté le 13-11-2006 à 12:01:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un gros soucis à l'ouverture de XP. Je venais d'installer GameXP pour minimiser les demandes en ressources pour windows XP, le logiciel me demande comme d'habitude de redémarrer windows pour prendre les changements de configuration windows. Au redémarre, j'essaye d'ouvrir ma session windows, je tape mon mot de passe, et il me met que le mot de passe est erroné. Surpris, je recommence, toujours rien. J'avais prévue une éventualité comme cela en créant un second compte d'asministrateur avec le meme mot de passe. Sur le second compte le mot de passe n'est pas non plus accepté. Je n'arrive plus à me logger sous windows même après un redémarrage.
Je suis vraiment flippé car j'ai des travaux importants à finir et plus moyen d'avoir accès à mes fichiers. J'ai un laptop, donc je ne peux pas le démonter pour enlever la pile qui sauvegarde les données.  
Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Pourriez vous m'aider. Cela vous est déjà arrivé?
 
Merci pour votre aide et vos réponses.
 
PS : J'ai windows XP pro

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 12:01:12  profilanswer
 

n°2570504
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2006 à 12:11:03  profilanswer
 

Vérifie que le pavé numérique n'est pas activé, et que tu n'es pas en clavier Qwerty (oui je sais ça parait con, mais on sait jamais :D )

n°2570515
BaF - FlOp
Posté le 13-11-2006 à 12:18:16  profilanswer
 

Pas si con que ça, vu les appels qu'on reçoit parfois :whistle:
 
Verifie aussi que tu n'es pas en Verr. Maj........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe ouverture de XP

 

Sujets relatifs
logiciel ou autre moyen pour decrypter un mot de passe winrar perduProbleme d'acces au web apres ouverture de windows live
Firefox: importer les mots de passe et cookies de FF1.5 dans FF 2.0[clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?
ouverture de session tres longuedesactiver macro à l'ouverture fichier openoffice
Récuperer un mot de passeEmpecher creation mot de passe compte limite ?
Problème ouverture de ports et sécuritéprb ouverture de session windows98
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe ouverture de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR