Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Passage win98>>XP pro: les trucs SVP!

n°987170
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-12-2002 à 11:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

alors que tout ceux qui on un Windows 2000 se remette à 98SE... je suis gentil j'ai dit 98SE pas Millenium!!!  :lol:  
 
entre nous c'est l'histoire des sessions qui m'énerve le plus...
pourquoi ne pas poser la question à l'install...
vous allez être plusieurs à utiliser ce PC?! oui/non
non = vous ne voulez en tout et pour tout qu'une seule session? oui/non (vous pourrez toujours charger après coup, la mise en place du mode session)
 
ce serait pas plus simple ça?!
 
parce qu'en plus tapper un mot de passe se définir comme un administrateur, etc.. etc.. ça me gonfle!
 
le fait qu'il y ait autant de Service pack...
en plus le pire: la mise à jour du service PAck1 qui corrige des bugs qui s'y trouvent... alors là... je mets tout de suite le mode Frein!!!
 
AAAAHHH microsoft... La X-Box est à ton image...
grosse, bruillante inflexible, souvent en panne, où les meilleures fonctions ne sont pas celle que l'on attendait...
 
en gros "A refaire"!!!  :pfff:  
 

Tu connais l'autologon ?  
 
Globalement le SP1 n'apporte rien, des améliorations sans importances et des bugs mineurs. Un XP tourne très bien sans SP1, c'est à l'utilisateur de choisir.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 11:52:48  profilanswer
 

n°987310
dan brad
Bah oui!
Posté le 17-12-2002 à 13:25:59  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

ben tu vois tout ce qu'il faut faire... juste pour ça...
alors qu'il suffirait comme sur windows 98SE que ce module ne s'installe pas d'entrée....
 
moi j'ai refais une install sous W2000 pour tester...
et j'ai laissé sur Admin... et après il m'a dit un truc du genre voulez être le seul à utiliser nia nia... et il ne m'a plus demandé de mot de passe....


 
Je n'ai créé qu'un seul compte à l'install de Xp et il ne me demande donc aucun log on a l'entrée :)  
Pas besoin de faire de manip particulière.
 
Franchement, entre Win98 et Win2K ou WinXp. Il y a pas photo niveau stabilité du système et multi-tache


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°988540
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 18-12-2002 à 07:58:42  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Tu connais l'autologon ?  
 
Globalement le SP1 n'apporte rien, des améliorations sans importances et des bugs mineurs. Un XP tourne très bien sans SP1, c'est à l'utilisateur de choisir.


 
alors là tu me fais bien rire!!
si micrisoft met en ligne une modif soi-disante très importante pour ton système... toi tu ne vas pas la mettre??!
 
en 4 ans d'uitilitsation de win98 et SE c'est maintenant que je perd mon temps... à faire des recherches pour savoir ce qui est bien ou non comme modif... car avant j'en étais content même sans modif!!!

n°988589
Piksou
Posté le 18-12-2002 à 09:57:26  profilanswer
 

ridicule, ya tjs eu des service pack pour les softs MS, a commencer par office ou au moins des MAJ
XP facilite bcp la vie
 
et XP-Antispy est indispensable


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°988623
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 18-12-2002 à 10:33:22  profilanswer
 

oui mais ces spy... pour eux ont une raison... te connaître...
et ainsi vendre ce procédé aux site de vente en ligne... pour qu'il puisse te proposer des trucs dont tu aurais certainement besoin!!!

n°988644
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 18-12-2002 à 10:58:59  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

oui mais ces spy... pour eux ont une raison... te connaître...
et ainsi vendre ce procédé aux site de vente en ligne... pour qu'il puisse te proposer des trucs dont tu aurais certainement besoin!!!


 
retenez mouaaaaaaa  [:skylight][:skylight]


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°988671
Piksou
Posté le 18-12-2002 à 11:27:21  profilanswer
 

:heink:
la bande passant de merde réservée aux softs MS c'est pour vendre QC ?
le Messenger imposé aussi  :heink:  
tu prends de l'héroine ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°988758
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 18-12-2002 à 12:59:52  profilanswer
 

La meilleur précaution à prendre : faire un ghost de son Win98SE... si WinXP couille ou ne fait pas ce qu'on attend de lui on peut tjs revenir ent arrière.
 
C'est ce que je vais faire quand je passerai de win2k à WinXP Pro.

n°988778
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 18-12-2002 à 13:18:48  profilanswer
 

C'est quoi un ghost?


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°988781
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-12-2002 à 13:22:33  profilanswer
 

BHJ a écrit :

C'est quoi un ghost?

une image, cad une copie de sauvegarde de ton système sur une autre partition ou sur Cd-R que tu restaures en cas de pépin

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 13:22:33  profilanswer
 

n°989632
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-12-2002 à 00:21:57  profilanswer
 

ghost=back-up=sauvegarde quoi! ;)


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°989633
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 19-12-2002 à 00:23:17  profilanswer
 

jherek a écrit :


 
retenez mouaaaaaaa  [:skylight][:skylight]


 
c'était de l'humour!!!  :p  
vous avez vu le nouveau pack "plus" il y aura de nouveau un identifiant soit par téléphone soit par le net!!

n°990008
dan brad
Bah oui!
Posté le 19-12-2002 à 13:22:09  profilanswer
 

chev_alier a écrit :

La meilleur précaution à prendre : faire un ghost de son Win98SE... si WinXP couille ou ne fait pas ce qu'on attend de lui on peut tjs revenir ent arrière.
 
C'est ce que je vais faire quand je passerai de win2k à WinXP Pro.


 
THE utilitaire de XP qui fait que même les utilisateurs de W2k trouve intéressant est justement la possibilité de revenir en arrière au niveau système, quand l'installation de certains pilotes à tout fait merder par exemple, à des points précis déterminés par intervalle ou que tu auras toi même instauré par exemple (avant ton installation du pilote ;) louche).
Ca m'a évité pas mal de galère ça :jap:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°990790
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-12-2002 à 01:13:11  profilanswer
 

oui mais là c'est de l'os tout entier dont on parle!!!
 
c'est à dire si XP ne te plait pas... tu remets celui dont tu as l'abitude de te servir et que tu connais!!!
 
merde après 4ans de windows 98SE qui maintenant avec les quelques galères que tu as eu...fonctionne bien...t'as pas forcement envie de remettre ça avec un autre produit Microsoft... surtout avec l'aide que microsoft t'a apporté quand tu étais dans la merde!!! :sarcastic:  :kaola:

n°990973
dan brad
Bah oui!
Posté le 20-12-2002 à 11:09:09  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

oui mais là c'est de l'os tout entier dont on parle!!!
 
c'est à dire si XP ne te plait pas... tu remets celui dont tu as l'abitude de te servir et que tu connais!!!
 
merde après 4ans de windows 98SE qui maintenant avec les quelques galères que tu as eu...fonctionne bien...t'as pas forcement envie de remettre ça avec un autre produit Microsoft... surtout avec l'aide que microsoft t'a apporté quand tu étais dans la merde!!! :sarcastic:  :kaola:  


 
Ecoute, en info faut savoir évoluer hein :sarcastic:  
Win98 c'est completement dépassé maintenant, t'es bien le seul à pas l'avoir compris je crois.
Même si t'as si peur de l'iiiiiiiiiiiiiinconnu... :whistle:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°991105
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 20-12-2002 à 12:48:36  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


merde après 4ans de windows 98SE qui maintenant avec les quelques galères que tu as eu...fonctionne bien...t'as pas forcement envie de remettre ça avec un autre produit Microsoft... surtout avec l'aide que microsoft t'a apporté quand tu étais dans la merde!!! :sarcastic:  :kaola:  


 
 :jap:  
Mais bon, c'est vrai qu'il va falloir y passer je pense (de plus en plus d'ailleurs)


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°991193
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 20-12-2002 à 13:45:46  profilanswer
 

Alors je viens d'installer XP!
Bonne surprise: il démarre rapidement :)
 
Mauvaises surprises:
- Pas d'options à l'installation, comme pour win98!
- msconfig refuse de se lancer
- même avec antispy MSN démarre avec windows
- Pas de thèmes de bureau
- UT 2003 gagne 15% d'i/s en flyby et gèle à mort en botmatch :??:
 
Pouvez-vous m'aider :(


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°991387
dan brad
Bah oui!
Posté le 20-12-2002 à 16:42:03  profilanswer
 

BHJ a écrit :

Alors je viens d'installer XP!
Bonne surprise: il démarre rapidement :)
 
Mauvaises surprises:
- Pas d'options à l'installation, comme pour win98!
- msconfig refuse de se lancer
- même avec antispy MSN démarre avec windows
- Pas de thèmes de bureau
- UT 2003 gagne 15% d'i/s en flyby et gèle à mort en botmatch :??:
 
Pouvez-vous m'aider :(


 
 :hello:  
Quelles options d'installation?
MSconfig servait à quoi sous 98, il y a des commandes qui ont changées bien sur sur Xp?
Avec Antispy, tu peux virer MSN au démarrage et même le désinstaller du système si tu veux [:zaib3k]  
Essaie de nouveau driver video Xp pour ta carte ;)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°991532
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 20-12-2002 à 19:18:17  profilanswer
 

;)
les options permettaient de choisir ce qu'on voulait installer: les thèmes de bureau, msn, les jeux, la calculatrice, les utilitaires, etc.
 
msconfig permet de choisir les applications au démarrage et en tâche de fond et donc d'alléger le proc.
 
Pour les gels je pense que ça vient de la ram virtuelle que je savais gérer sous 98, mais là ça a changé.
J'ai 2 disques durs dont un en 3 partitions.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°991582
dan brad
Bah oui!
Posté le 20-12-2002 à 20:28:28  profilanswer
 

On ne choisit plus ce que l'on veut installer :(  
 
Pour les thèmes, tu fais clic droit sur le bureau et il y a le ptit onglet thèmes. Tu peux en télécharger d'autres si tu veux...
http://optimixp.fr.st/
 
Ce qui remplace msconfig, c'est:
Parametre/panneau de configuration/outil d'administration/service. La tu choisiras ce qui ce lance au démarrage (automatique), ou par commande (manuel) ou désactivé.
Il y a une commande pour y accéder directement depuis Demarrez/exécuter mais je ne m'en rappelle plus.
 
Sinon pour la mémoire virtuelle, c'est tout comme sous 98 :)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°991587
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-12-2002 à 20:31:42  profilanswer
 

ben pour ça il faut faire une recheche "astuces XP ou 2000" (vû que c'est un peu pareil)
 
sinon j'ai fait des tests w2000 ouais c'est tranquille...
et ça s'install vite...
 
pour le reste on y gagne pas grand chose... et il plante tout pareil.... (j'ai vu + de plantage sous w2000 que sur mon 98SE dans ces premières heures!!!)
 
et en plus je ne fais pas confiance en microsoft...
marre des ces histoires de licenses, marre de tous ces contrôles de passage...
 
on ne sait pas exactement ce qu'il fait... et on ne le saura certainement jamais....
 
avec l'expèrience qu'a microsoft aujourd'hui...
ils font des tas de choses qu'ils ne faisaient pas avant...
 
et les drivers ne sont possible que pour des partenaires exclusif... on ne sait pas à quel degrés ils peuvent faire chier un programme ou autre qui n'est pas agréé Microsoft!!!!
 
Nvidia qui chuchotte "oubliez les 3DFX..." et hop plus de driver pour 3DFX officiel!!
 
et pourtant si on ne joue pas comme un dingue... une 3DFX à encore sa place dans un PC!!!
 
quand on est connecté au NET en permanence comme moi....
via le câble.... tout les programmes peuvent se connecter pour faire je ne sais quoi!!!
 
j'ouvre Acrobat reader... et je dois attendre 30 bonnes secondes avant de pouvoir reprendre les commandes de mon pc... car monsieur à fait je ne sais quoi sur le net...
 
vous imaginez un peu?
hop tu ouvres un truc... le truc dit y a un blem... le pc plante... etc... etc...
 
je paye donc je veux avoir la "P A I X"
et je ne parle pas d'espion... je parle déjà d'automatisation de mise é jour... ça ça m'énerve!!!
 
tu prends quicktime.. à chaque fois que tu cliques dessus...
hop monsieur vérifie et ré-écrit une clef de registre pour charger je ne sais quel module au démarrage!!! "QTTASK.exe"
je suis obligé d'avoir startup manager sous la main pour faire le ménage...
 
depuis que j'ai "firewall" j'hallucine le nombre de truc qui vont sur le net tout seul...
 
enfin vive la dépendance!!! :(

n°991652
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-12-2002 à 21:46:44  profilanswer
 

BHJ a écrit :

Alors je viens d'installer XP!
Bonne surprise: il démarre rapidement :)
 
Mauvaises surprises:
- Pas d'options à l'installation, comme pour win98!
- msconfig refuse de se lancer
- même avec antispy MSN démarre avec windows
- Pas de thèmes de bureau
- UT 2003 gagne 15% d'i/s en flyby et gèle à mort en botmatch :??:
 
Pouvez-vous m'aider :(

on t'a balancé plus de liens qu'il n'en faut et tu poses encore ces questions ?  
 
tip : les liens, c'est encore mieux quand on clique dessus  
 
 [:totozzz]

n°991927
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 21-12-2002 à 01:38:16  profilanswer
 

msconfig existe mais il n'arrive pas à trouver config.sys, autoexec, etc. :??:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°992616
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 21-12-2002 à 18:20:17  profilanswer
 

Help! que se passe-t-il avec mon config.sys??


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°993248
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 22-12-2002 à 14:02:41  profilanswer
 

Allez please! :(
Et j'ai toujours du gel avec UT2003, seulement quand des bots sont affichés!!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°993371
Piksou
Posté le 22-12-2002 à 16:19:09  profilanswer
 

ya plus d'autoexec.bat ni de con fig.sys sous 2000/XP
donc, la question ne se pose pas
pour le lancer: exécuter => msconfig
 
MSN => tu vire avec antispy, ça a tjs marché avec moi
 
la gestion de la mem virtuelle se fait comme sous 98 dans le panneau "systeme" du control panel.
Mais je doute que ça ai un rapport avec tes freeze

n°993443
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 22-12-2002 à 17:11:05  profilanswer
 

Piksou a écrit :

ya plus d'autoexec.bat ni de con fig.sys sous 2000/XP
donc, la question ne se pose pas
pour le lancer: exécuter => msconfig


C'est bizarre parce que j'ai déjà lancé msconfig sur un autre pc avec XP et j'avais les options de démarrage.
 
Chez moi msconfig "oublie" le plus important: la configuration du démarrage! :fou:
 
Pour les gels dans UT c'est vraiment depuis que j'ai XP. Avec 98SE je n'avais pas ce problème!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°993665
dan brad
Bah oui!
Posté le 22-12-2002 à 19:54:17  profilanswer
 

BHJ a écrit :


C'est bizarre parce que j'ai déjà lancé msconfig sur un autre pc avec XP et j'avais les options de démarrage.
 
Chez moi msconfig "oublie" le plus important: la configuration du démarrage! :fou:
 
Pour les gels dans UT c'est vraiment depuis que j'ai XP. Avec 98SE je n'avais pas ce problème!


 
Mais je te l'ai donné le truc pour ce qui se lance au démarrage :(


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°993787
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 22-12-2002 à 21:33:55  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :


 
Mais je te l'ai donné le truc pour ce qui se lance au démarrage :(  


Oui mais ce n'est pas exactement comme msconfig. Et je sais que j'ai lancé un msconfig sur XP chez quelqu'un d'autre.
 
Avec ta méthode on a moins de détails. Mais si tu peux me dire quelles sont les tâches que l'on peut désactiver sans problème... :jap:


Message édité par bhj le 22-12-2002 à 21:34:29

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°993932
steph_d
Posté le 22-12-2002 à 23:25:02  profilanswer
 

Ca marche bien le programme de lavasoft : ad-aware pour les spy sous xp?

n°994185
dan brad
Bah oui!
Posté le 23-12-2002 à 04:24:18  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Oui mais ce n'est pas exactement comme msconfig. Et je sais que j'ai lancé un msconfig sur XP chez quelqu'un d'autre.
 
Avec ta méthode on a moins de détails. Mais si tu peux me dire quelles sont les tâches que l'on peut désactiver sans problème... :jap:


 
Je viens de lancer Msconfig et ça marche :ouch:  
Je ne pense pas que cela puisse jouer mais, msconfig ne marcherait il "que" sur les versions Pro?  :??: (à mettre entre GROSSES parenthèses ma réflexion [:zaib3k] )


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°994253
freesteph
Posté le 23-12-2002 à 09:54:40  profilanswer
 

Xp est bien mais un 98Se à l'époque c'était encore mieux. Mon Xp (édition familiale donc noyeau win2000 :na: )je l'ai retransform& en 98 : j'ai remis toute l'interface en mode classique! même le menu démarrer y a passer! Je trouve cette nouvelle interface à chier, microsoft aurait pu avoir un peu plus d'inspiration et dire que windows xp est la plus grosse révolution après windows 95 est une honte! Il aurait mieux valu faire une interface totalement différente qui boulverse tout, comme le passage de win3.1 à 95. Bref pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter win2000, il est bien de passer à windows xp mais un 98se à coté dans une chtite partition ça peut faire du bien :D  
 
P.S: Pour une utilisation courante (jeux, internet, bureatique simple) la familliale suffit mais si vous êtes riche et que vous voulez cracker du pognon dans la pro allez-y :ange:


Message édité par freesteph le 23-12-2002 à 09:55:03
n°994275
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 23-12-2002 à 10:40:38  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :


 
Je viens de lancer Msconfig et ça marche :ouch:  
Je ne pense pas que cela puisse jouer mais, msconfig ne marcherait il "que" sur les versions Pro?  :??: (à mettre entre GROSSES parenthèses ma réflexion [:zaib3k] )


J'ai XP pro! :(
 
 
Grosse surprise: je fais msconfig tout à l'heure et ... ça marche alors qu'il y a deux jours ça plantait! [:skylight]
Ca commence bien XP!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°994278
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-12-2002 à 10:44:39  profilanswer
 

BHJ a écrit :


J'ai XP pro! :(
 
 
Grosse surprise: je fais msconfig tout à l'heure et ... ça marche alors qu'il y a deux jours ça plantait! [:skylight]
Ca commence bien XP!

:pfff:

n°994280
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 23-12-2002 à 10:48:29  profilanswer
 

Maintenant pouvez-vous me dire si je peux désactiver les "services" sans risque et si non lesquels faut-il laisser? :)


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°996312
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 25-12-2002 à 11:15:13  profilanswer
 

on désactive ou on enlève seulement quand c'est utile...
ça ne sert  rien de tout de suite penser à enlever ceci ou cela...
 

n°998779
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 27-12-2002 à 16:25:02  profilanswer
 

Ca accélère le démarrage et ça libère le processeur. Quand les fonctions ne servent à rien pouquoi se priver:??:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1002020
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2002 à 12:00:03  profilanswer
 

[:toyot]


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1002085
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 30-12-2002 à 12:51:43  profilanswer
 

Please! Puis-je virer sans risque SVCHOST et CSRSS qui prennent 10 Mo de Ram?


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1002116
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2002 à 13:17:37  profilanswer
 

BHJ a écrit :

Please! Puis-je virer sans risque SVCHOST et CSRSS qui prennent 10 Mo de Ram?


SVCHOST c'est pas le truc qui lance et gère ls services ? Si c'est le cas, vaudrait mieux pas l'enlever. Regardes dans les services, il y a une description souvent.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1002787
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 30-12-2002 à 20:57:31  profilanswer
 

C'est bizare, des SVCHOST il y en a 5. Et puis on ne peut pas vraiment savoir si c'est utile ou pas. Evidemment Microsoft va dire que oui...
 
Il y a d'autres appli du system aussi. Qqu'un connaît qq chose là-dessus?


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mise à niveau de win98 impossiblemultiboot win98/win2000
pas de lecteur cd sous win98bug word excel sous win98
Problème accès répertoire Win98->Win2000/WinXPEDual boot win98/2000
combien d'annees avant que les jeux ne soient plus compatibles win98 ?Prob d'arrêt sur win98
passage réseau de 10 à 100Mot de passe sous Win98 se !
Plus de sujets relatifs à : Passage win98>>XP pro: les trucs SVP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR