Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passage de Windows 2K Pro à WinXP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de Windows 2K Pro à WinXP Pro

n°1913581
badprocess
Posté le 04-02-2005 à 13:05:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais migrer la semaine prochaine de Windows 2000 Professionel à Windows XP Professionel. J'aurai voulus avoir vos conseils et témoignages sur cette migration, et savoir si éventuellement il serait plus opportun de faire une installation "from scratch" ?
 
D'avance merci pour vos réponses.
 
 [:djbioman]


Message édité par badprocess le 04-02-2005 à 13:08:40
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 13:05:59  profilanswer
 

n°1913595
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-02-2005 à 13:21:46  profilanswer
 

Déjà les mise à jour d'OS tu oublies. Le mieux est de réinstaller complètement.
Après à moins d'avoir un besoin express de XP (softs posant problème sous 2K par exemple), le coût de la mise à jour ne justifie pas les qques gadgets supplémentaires que tu auras.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1913682
badprocess
Posté le 04-02-2005 à 14:27:23  profilanswer
 

Ok, je vais donc faire une nouvelle install (je m'en doutai un peu, mais je préfère tout de même poser la question, ca m'aurai fait gagner du temps).
Merci.

n°1913693
xanack
Posté le 04-02-2005 à 14:37:02  profilanswer
 

je plussoie c'est plus clean de reinstaller que de faire la maj.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passage de Windows 2K Pro à WinXP Pro

 

Sujets relatifs
impossible de redémarrer windows apres install de linux...Bouquin pour administrer windows server 2003
Pb Explorateur Windows : double-clic sur dossier lance la recherche\windows\system32\config\system
ouverture de session windows xpServeur impression - Linux / Windows
windows 3.11Grosse erreur sous windows xp pro sp1 ?
Plus d'affichage sur l'écran aprés l'installation de Windows XP proWindows Serveur 2003 : replication auto marche pas
Plus de sujets relatifs à : Passage de Windows 2K Pro à WinXP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR