Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Partitionner dans xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionner dans xp

n°1700818
lediox
Posté le 01-09-2004 à 10:48:19  profilanswer

Bonjour étant un novice sous xp et n'ayant créer qu'une partition a l'installation je voulais savoir si il était possible de diviser ma parition en deux dans xp meme afin d'en avoir deux.. si oui comment puis je faire cela si non merci de me donner un bon soft simple a utiliser.. merci   ;)  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 10:48:19  profilanswer

n°1701121
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 01-09-2004 à 13:02:05  profilanswer

pour redimensionner ta partition sans perdre tes données, il faut utiliser un logiciel dédié comme partition magique. avec XP ce n'est pas possible.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Partitionner dans xp

Sujets relatifs
Est-ce que j'ai besoin d'un logiciel pour partitionner mon DD ?Comment partitionner une memory card
comment partitionner sous xpcomment partitionner DD sans formater, avec quoi et comment !!
Peut-on partitionner le DD une fois XP installé ?Aidez moi à partitionner mon disque [Partoch et taille cluster inside]
partitionner sans formater ???Partitionner sous Xp
Les étapes pour partitionner son DD avant d'installer W98: mon pb..Partitionner Windows "à la linux" > Gain de perf ?
Plus de sujets relatifs à : Partitionner dans xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR