Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ma partition n'a plus de systeme de ficheir reconnu :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma partition n'a plus de systeme de ficheir reconnu :(

n°1073696
Jam Kurado​beri
Guilty Gear X , uniquement !
Posté le 25-02-2003 à 23:32:46  profilanswer
 

Voila je vous explique mon probleme :
 
J'ai 2 dd
sur le 1er une partoche principale ntfs et une partoche etendue avec un lecteur logique ntfs lui aussi
 
sur le 2eme une partohe etendue avec un seul lecteur logique en ntfs
 
jai fait une recuperation de XP sur la partoche principale du 1er dd parceque ca ne bootait plus, je me suis barré pendant la copie des fichiers et quand je suis revenu une fois le systeme reinstallé la partition de mon 2eme DD s'appellait "disque local" et je ne peux plus y acceder ! Dans le gestionnaire de dique cette partition n'a pas de systeme de fichier, et quand je veux y acceder XP me demande de la formater
 
comment je peux faire pour recuperer mes données ?
 
help plz ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:32:46  profilanswer
 

n°1073710
cvb
Posté le 25-02-2003 à 23:41:51  profilanswer
 

sans paraître péssimiste, je ne pense pas que cela soit possible puisque il a été reformaté !  maintenant si existe des programmes qui récupère des disques formaté, c'est tout bon ! A ma connaissance il y en a pas  !
 
C'est le message que te mettent les disques quand il ne sont pas formaté, ou partitionné ce qui revient en gros à la même chose...
 
Nous sommes d'accord, nous parlons de ton deuxième disque dur, celui qui ne possédé par l'OS ! par contre si c'est bien celui-ci comment se fait-il que l'installation de winXp t'es viré ta partition et par conséquent tes données ? c'est curieux  :heink:

n°1073755
Jam Kurado​beri
Guilty Gear X , uniquement !
Posté le 26-02-2003 à 00:08:40  profilanswer
 

bah oui c curieux !
 
sinon je ne pense pas que la partition ait ete reformaté, je pense que les données sont encore la mais que le systeme de fichier est mort ou qqchose comme ca
 
je vais esssayer de recuperer les données avec get data back en esperant que ca marche...

n°1073758
cvb
Posté le 26-02-2003 à 00:10:06  profilanswer
 

Jam Kuradoberi a écrit :

bah oui c curieux !
 
sinon je ne pense pas que la partition ait ete reformaté, je pense que les données sont encore la mais que le systeme de fichier est mort ou qqchose comme ca
 
je vais esssayer de recuperer les données avec get data back en esperant que ca marche...

c'est le message quand tes partitions ne sont pas formater ! Sa je peux l'affirmer avec certitude !

n°1073764
boomboommu​sic
Posté le 26-02-2003 à 00:13:39  profilanswer
 

essaie easy recovery....

n°1073779
Jam Kurado​beri
Guilty Gear X , uniquement !
Posté le 26-02-2003 à 00:26:51  profilanswer
 

oui je pensais essayer Get Data Back et Easy Recovery
fo ke je les trouve maintenant ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ma partition n'a plus de systeme de ficheir reconnu :(

 

Sujets relatifs
Masi partition on sautepartition disparue apres restauration avec ghost
[HELP] PB de partition avec le cd de windows"Erreur de chargement du Système d'Exploitation"
Lire une partition NTFS sous dos ?Restauration système sous Win Me ne marche pas
Problème ressources systèmeghost d'une partition d'un Diskdur sur l'autre ????
[HELP!!!] comment afficher une partition cachée ?Transfert de la partoche systeme
Plus de sujets relatifs à : ma partition n'a plus de systeme de ficheir reconnu :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR