Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition

n°1312394
frx
Posté le 11-10-2003 à 16:16:50  profilanswer
 

j'ai une partoche de 8 giga apres avoir installer win98 comment recupere les 32 giga restant en sachant que partition magic 8 ne les trouves pas !! voila merci a bientot

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 16:16:50  profilanswer
 

n°1312420
cvb
Posté le 11-10-2003 à 16:54:41  profilanswer
 

FrX a écrit :

j'ai une partoche de 8 giga apres avoir installer win98 comment recupere les 32 giga restant en sachant que partition magic 8 ne les trouves pas !! voila merci a bientot

tu n'as pas oublié de créer, une partition étendue et tes lecteurs logique, plutôt ? Regarde également, si la totalité de ton disque dur est reconnu par ton Bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
codes erreurs données par partition magic8partition de disque dur -> comment changer les lettres ?
Linux et WIndows..question de partition!Erreur de demarage Partition magic 8
Ou est passé ma partition?[Windows 98 SE] Problème d'installation sur 2ème partition (FAT32)
Partition Magic 7 : "Partition Drive letter's can't be indetified"créer une partition aprés instal de xp pro?
Partition qui disparait o_Oprobleme de lettre partition systeme apres un Ghost
Plus de sujets relatifs à : partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR