Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot XP/98 ou Partition de Restauration Défaillante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiboot XP/98 ou Partition de Restauration Défaillante ?

n°3064991
CorbeilleN​ews
Posté le 05-11-2012 à 15:28:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis sur un portable Asus M6B00N qui ne démarre plus, qui à l'origine tournait sous XP Pro et qui a apparemment une partition de restauration, cependant je me demande si un Windows 98 n'a pas été réinstallé dessus.
 
En effet à chaque démarrage j'ai un menu "Microsoft Windows 98 Startup Menu" avec 4 choix possible
 
1. Reboot to Windows XP Pro
2. Recover Windows XP Pro to first partiton only
3. Recover Windows XP Pro to entire HD
4. Recover Windows XP Pro to entire HD with 2 partitions
 
J'ai essayé les 4 menus sans succès : l'ordinateur à executé à chaque fois la restauration jusqu'au bout et m'a demandé de redémarrer mais à chaque démarrage j'ai ce fichu menu qui réapparait.
 
Que faire pour restaurer ce système soit à partir du portable ou en mettant le disque en esclave dans une tour ?
 
Merci


Message édité par CorbeilleNews le 05-11-2012 à 15:29:20
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 15:28:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot XP/98 ou Partition de Restauration Défaillante ?

 

Sujets relatifs
Windows XP 64-bit Editioncd restauration rayé et impossible de réinstaller win7
Passage de Xp à W8 avec ou sans douleur ?Quelles tailles de partitions pour Windows XP
Portable sous XP SP3 infecté par UKASH !probleme d'heure et de date sous windows XP
Help : Impossible de lire mes photos sous Windows 7, CD gravés sous XPrécupérer l'ISO de XP sur le site de Crosoft
comment créer une clé usb multiboot (winPE)Suppression partition
Plus de sujets relatifs à : Multiboot XP/98 ou Partition de Restauration Défaillante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR