Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partition inconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition inconnue

n°2763691
raphi93
Posté le 10-03-2008 à 23:33:16  profilanswer
 

Bonsoir :)
Je vais essayer d'etre le plus clair possible:
Je possede un DD de 500 partitionné en 2: OS vista et Stockage de données de l'autre,
ainsi qu'un 2iem DD avec un partition avec XP seulement.
J'etais en multiboot tout fonctionnait nickel.
J'ai voulu changé ce multiboot avec vistabootpro (une vrai merde...  :kaola: )
Et au redemarrage, jme tape un "a disk read error occured". J'ai eu beau essayer le dvd de vista et son outils de réparrage du démarrage, UBCD, et 50 000 autres trucs, impossible de faire quoi que ce soit.
Il ne voulait meme plus entendre parler de fixboot, chkdsk, etc...  :( Et il ne voyait plus mon DD avec vista.
Bref, j'ai réussi à reboot sous XP  :love:  
Dans le gestionnaire des disques, je vois bien mon DD de 500 avec une partition de 200 dit "Sain (Actif)" pour mes données et a laquelle je peut acceder, et une autre de 300 dit "Sain (Partition Inconnue)".
(Je vois bien sur ma partition avec XP) Avec PartitionMagic, il m'indique mon DD de 500 comme "BAD"  :na:  
Ma partition n'est pas endommagée, je n'ai touché à rien, seulement il ne la reconnait plus et n'arrive plus a booter dessus bien entendu.
Que faire?
(Je ne suis pas méchant mais ceux qui me disent "format" car ils n'y connaissent rien, passé votre chemin merci^^)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 23:33:16  profilanswer
 

n°2763712
dnlilas
Posté le 11-03-2008 à 06:33:48  profilanswer
 

Utilises TestDisk pour rétablir le secteur de boot de la partition.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partition inconnue

 

Sujets relatifs
Comment déplacer le pagefile.sys vers une autre partition ?Impossible supprimer Partition
problème avec partition principalePartition de SWAP + données
[Problème de partition] Puis je supprimer ma partition FAT32 ?Partition inconnue
Partition inconnue pendant installation d'Xp[résolu] win XP pro : partition inconnue
partition primaire fat32 apres partoche etendue inconnueComment récupérer un partition perdue ou inconnue ???
Plus de sujets relatifs à : partition inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR