Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage sur partition...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage sur partition...

n°2771333
jebedia
Posté le 08-04-2008 à 10:20:18  profilanswer
 

Bonjour,  
LE PC de ma fille contient 1 disque dur de 160 GB partitionner en deux ( comme ça à l'achat ). J'ai voulu le formater ( car il y avit eu des virus et autres ) , et j'ai peut etre fait une erreur car j'ai formater les deux partitions (un ami m'a dit qu'il ne fallait n'en formater qu'une ) . Enfin bref quand j'ai redémarrer le pc ,il n'y avait pas de son . J'ai l'habitude de ce genre d'ennui avec XP et à l'aide de tous les drivers , j'ai téléchargé le pilote AC 97 de Realtec. Quand je l'installais , tout se déroulait normalement jusqu'au 3/4 puis sans me demander si j'étais d'accord pour éteindre mon pc , il s'éteignait , rebootait , et en final il n'y avait toujours pas de son (toujours le petit point d'exclamation dans panneau de config.... gestionnaire de périphérique ) . Donc je l'ai fait plusieurs fois , avec le meme résutat . Maintenant je n'ai toujours pas le son , mais il se coupe et reboote tout seul dés que j'essaie d'ouvrir quelque chose (panneau de config. ou autre . Et là je demande de l'aide car je suis dépassais .Ais je fait une erreur en installant Windows sur les 2 partitions , est ce un virus dans le système ???? Je ne vois pas .  
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage sur partition...

 

Sujets relatifs
Possible de récupérer les prog autre dd & partition après formatage c:Disparition de données sur une partition après formatage
[résolu]Formatage pc HP, virer la partition "recovery"formatage deuxieme partition
|VISTA| Erreur de Formatage avec Partition Magicinstall xp - pb partition formatage
Récupérer partition après formatage Install XP?formatage, partition, votre avis
partition et formatageannuler le "formatage rapide" d'une partition
Plus de sujets relatifs à : Formatage sur partition...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR