Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Partager le Même dossier Favoris entre Win2000 et WinXP ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1504400
agmt
Posté le 25-03-2004 à 12:16:32  profilanswer

salut,  
donc la question est dans le sujet...  
a savoir est-il possible d'avoir le Même Dossier Favoris entre 2 systèmes chacun installé sur un disc dur...(Win2000 et WinXP)

histoire que si je démarre sur l'un ou l'autre des systèmes, que je retrouve les mêmes Favoris :)

exemple : si j'ajoute un Favoris en étant sur Win2000..
ensuite je redemarre sur WinXP, et je retrouve ce nouveau lien dans mes Favoris Aussi.. /  

MERCI !!!

(désolé si la queston a déjà été posée, mais je n'ai pas trouver de réponse avec le moteur de recherche "Partager dossier Favoris" )

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 12:16:32  profilanswer

n°1504991
mickael de​ psagot
Posté le 25-03-2004 à 18:25:08  profilanswer

je promets rien, mais modifie la clef registre suivante:

hkey_current_user\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\shellfolders\favorites

change le path qui apparait pour mettre celui que tu veux....
dis moi si ca a marche.....

n°1505052
agmt
Posté le 25-03-2004 à 18:59:14  profilanswer

olla... j'y connais vraiment rien en programmation, ligne de commande windows, donc je ne vais pas tenter.. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Profils utilisateurs win2000Comment autoriser l'accès à ma machine dans Favoris Réso ?
Comment partager sur un réseau la connexion AOL ???Dossier qui revient dans mes documents
Dossier confidentielactiver un mutliboot (win2000 + win Xp)
[Résolu] Ré-obtenir l'invite de connexion à un dossier partagé+passPartager plus d'une carte LAN avec ICS de windows.
bug window update sous winxp propb d'accès à un dossier protégé
Plus de sujets relatifs à : Partager le Même dossier Favoris entre Win2000 et WinXP ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR