Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Ré-obtenir l'invite de connexion à un dossier partagé+pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Ré-obtenir l'invite de connexion à un dossier partagé+pass

n°1501576
yetka
Posté le 23-03-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

Salut,
 
En fait j?obtiens sans problème la première fois l?invite de connexion lorsque je double clique sur le serveur, et je visualise les dossiers dedans?
 
http://yetka.free.fr/Tamp/reseau.gif
 
Mais j?aimerais terminer cette session ouverte sur le serveur, pour me reconnecter sous un autre utilisateur (avec d'autres droits évidemment)!
 
http://yetka.free.fr/Tamp/reseau2.gif
 
Mais maintenant à chaque fois que je double clique sur le serveur,  ma station utilise toujours l'utilisateur et le pass de la premiere fois :(
 
Il m'est donc impossible de me connecter sur le serveur sous un nouveau nom, autrement qu?en fermant aussi la session ouverte localement sur ma station, avec les programmes qui son en cours etc?.
 
De la même façon, si  je me suis planté dans le mot de passe ou le nom d?utilisateur, lors de l'invite de connexion la premiere fois, et donc je n?ai pas les même droits, j?ai ce message (logique):
 
http://yetka.free.fr/Tamp/reseau3.gif
Mais impossible d'avoir de nouveau la boite de connexion pour saisir un nouveau utilisateur !
 
Donc si quelqu'un connait comment obtenir de nouveau l'invite de connexion sans fermer ma session sur ma machine locale, ca serait super sympa :jap:
 
j'ai essayé la voie 'net use' en ligne de commande sans grand résultat, il me marque bien que je suis déconnécté du serveur mais lorsque je double clique sur l'icone de mon serveur via favoris reseau, il ne me propose pas l'invite de connexion, et donc je me reconnect automatiquement avec ma premiere saisie...ca ne change rien... !
(peut etre qu'il faut se connecter en ligne de commande (je vais essayer de chercher par là...))
 
(serveur et station sur XP-Pro)
 
++


Message édité par yetka le 24-03-2004 à 14:42:08
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

n°1502008
zbouirf
poukram et dre dans le pentu
Posté le 23-03-2004 à 17:35:14  profilanswer
 

t'as du bol ! tu peux deja avoir l'invite de connexion lorsque tu fermes ta session ... sur mon reseau, elle est apparue une fois, a la premiere utilisation et depuis plus rien !!! alors si quelqu'un connait ce probleme, ca en interessera au moins 2 ! Merci !


---------------
poukram et dre dans le pentu !
n°1502476
yetka
Posté le 23-03-2004 à 23:22:50  profilanswer
 

personne à une idée ?

n°1503182
yetka
Posté le 24-03-2004 à 14:43:11  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé !!!
 
donc en ligne de commande, il faut écrire :
 
net use * /delete /yes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Ré-obtenir l'invite de connexion à un dossier partagé+pass

 

Sujets relatifs
Petit probleme de partage de connexion (besoin d'aide svp)Comment supprimer l'image de démarrage d'Excel [resolu par Yttrium]
Problemes PING/connexion chez bcp de monde[problème résolu] Voisinage réseau inaccessible (domaine samba)
[RESOLU] Existe il une commande DOS pour changer l'adressage IP??Partage de connection web ADSL
pertes de connexion sous wanadoo xtense 512, a l'aide!!![help] 1er connexion sur 9adsl impossible !
[Résolu]Impossible de joindre par adresse ip mais par nom machine oui 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Ré-obtenir l'invite de connexion à un dossier partagé+pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR