Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage Imprimante fichiers Vista Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Imprimante fichiers Vista Xp

n°2839918
corias
Posté le 04-02-2009 à 22:23:25  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai 2 ordinateurs: l'un sous XP et l'autre sous Vista. Les 2 se reconnaissent sur le réseau dans le même groupe de travail. J'arrive à accéder aux fichiers de l'ordi sous Vista à partir de celui sous Xp, après avoir créé un compte avec un mot de passe. Mais voilà lorsque j'essai de parcourir le pc sous Xp à partir de celui sous Vista, il me met "Accès refusé...vous n'avez pas les droits d'accès...etc..." Du coup je n'ai pas accès sous Vista à l'imprimante partagée par le pc sous XP. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai bien activé le partage des fichiers et imprimantes, et je n'ai que le pare feu d'XP qui me met aucun avertissement donc je ne pense pas que ce soit lui qui bloque! Votre aide me serait très précieuse! Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 22:23:25  profilanswer
 

n°2840075
corias
Posté le 05-02-2009 à 21:57:51  profilanswer
 

J'ai réussi à partager l'imprimante en rentrant le chemin //PC//etc..
mais impossible de parcourir l'ordi! De plus j'ai pas accès à l'écriture sur le pc sous Vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage Imprimante fichiers Vista Xp

 

Sujets relatifs
Gros Problème retour de veille sous Vista 32Problème défrag de Windows XP Pro SP2
Vista et Excel 2000... c'est lentPb video sous Vista 64 (DVD, jeux,...)
j'ai un repertoir winsxs de 25 go sous vista :oVista lent
combien de ram nécessaire XP SP3?vista et l'open GL help !!!
Vista Pro ou Ultimate ?Graver XP d'un CD sur un DVD (et qui boot)
Plus de sujets relatifs à : Partage Imprimante fichiers Vista Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR