Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers/Dossiers inaccessibles après un format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers/Dossiers inaccessibles après un format

n°2557936
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-10-2006 à 11:51:03  profilanswer
 

salut j'ai formaté et réinstallé windows il y a quelques semaines
Je me rends compte que certains fichiers sont inaccessibles, ainsi que un seul dossier (pour l'instant)
Je sais deleter ces fichiers, mais ca prend plus de 10sec mais je ne sais pas deleter le dossier.
Ces fichiers sont surtout au format .txt
et windows me donne comme erreur 'Acces refusé' (avec le bloc-notes vide)
 
J'ai voulu graver ces fichiers, Nero ma averti qu'ils n'étaient pas accessibles et donc je me retrouve avec un cd avec pas mal de .txt vides, accessibles mais vides.
 
Impossible de virer le dossier (qui contenait juste une douzaine d'icones) : impossible de supprimer, acces refusé.
 
La partition sur laquelle ce trouvent ces fichiers fait partie du HDD dont j'ai reformaté une partition pour réinstaller windows.
 
Mon problème, c'est pas vraiment de ne plsu avoir accès à ces fichiers, car je saurais les récupérer facilement, mais c'est plutot que j'ai peur de regraver d'autres fichiers et qu'ils soient 'illisibles' sans m'en rendre compte. Et ca me saoulerait un peu de tester chaque fichier l'un à la suite de l'autre pour voir si ils sont pas accessibles.
 
Un idée ?? :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 11:51:03  profilanswer
 

n°2565326
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 07-11-2006 à 11:33:13  profilanswer
 

j'ai pas mal de fichiers jpeg qui sont dans le même cas :cry:

n°2565341
gokurom
Posté le 07-11-2006 à 11:46:14  profilanswer
 

tu es bien l'administrateur ?

n°2565349
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 07-11-2006 à 11:57:23  profilanswer
 

yes

n°2565364
shuai
Posté le 07-11-2006 à 12:30:37  profilanswer
 

Si tu as réinstallé Windows c'est normal. Tu n'as plus le même admin.
Prends possession des dossiers en question. Regarde la gestion des droits NTFS.

n°2565405
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 07-11-2006 à 13:32:08  profilanswer
 

ca a marché
un grand merci a vous deux :)
C'est quand même bizarre que cette 'erreur' se mette seulement sur certains fichiers et pas sur d'autres..
Comment savoir si tous mes fichiers sont 'possédés' sans tester chaque fichier un à un ??
 
Un tout grand merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers/Dossiers inaccessibles après un format

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour rajouter des fichiers dans une image (iso, bin ..)?:o( Gros problème sur disque dur fichiers NTFS
Résal local et dossiers partagésPb décodage fichiers sur Grabit
comment classer les fichiers par detail ?partage connection + fichiers en wifi, comment ?
mes dossiers fonctionne comme sur windows 95 !Désactiver la verification fichiers systeme xp? (scanfsfc)
Cherche petit utilitaire pour automatiser copie de fichiersPdf, faire concatener 2 fichiers pour faire un recto verso
Plus de sujets relatifs à : Fichiers/Dossiers inaccessibles après un format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR