Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de fichiers en panne...à moitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers en panne...à moitié

n°3021768
jchuillier
Posté le 02-01-2012 à 09:55:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un réseau dans ma boite avec 16 PC dessus, tous en XP PRO SP3 sauf un qui est en 7.
 
Le serveur est sous XP et un des PC XP peut accéder aux partages (j'utilise cobian pour faire des sauvegardes) mais pas à tous.
 
Par exemple sur le serveur un durt externe est connecté en G: ce dossier est partagé avec accè à tout le monde en lecture écriture, je peux écrire dans g:\sauvegarde\test mais pas dans g:\sauvegarde\test\ecriture alors que tout G: est partagé avec les sous-dossiers et compagnie.
 
EN plus cela ne le fait que depuis 1 PC et pas depuis les autres....sur ce pc en question tout marche bien et le partage du dossiers documents est également fait "à fond" avec tous les utilisateurs et toutes les autorisations....
 
Je ne comprends pas ce que je dois tester.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 09:55:11  profilanswer
 

n°3022048
matlat
Posté le 04-01-2012 à 17:50:25  profilanswer
 

un p'tit schéma? Parceque là, je comprends pas grand chose à l'ensemble..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de fichiers en panne...à moitié

 

Sujets relatifs
Suppression de fichiers par erreur puis restauration corbeilleRéseau Local: Partage de connexion comment faire???
Empêcher la copie de fichiers qui se trouvent sur une clé USBCA0A4982C26.EXE et pleins de fichiers MRT.exe et problèmes d'accent ^^
modification propritaire plusieur fichiers avec chownPb réseau / partage : "Le réseau n'a pas démarré"
Fichiers TMP bizarreCopie de fichiers en réseau avec un batch
Logiciel qui peux trier tous les fichiers de mon disque par poidsLenteur d'ouverture d"un sous-dossier partagé
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers en panne...à moitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR