Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage dimprimante....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage dimprimante....

n°1214157
bugueur
Posté le 06-07-2003 à 19:37:55  profilanswer
 

Bonjour ....
 
J'ai un PC sous XP sur lequel j'ai une imprimante que je veux partager en réseau.
 
Sur le LAN, j'ai un PC sous Win ME. lorsque j'essaye de rajouter un imprimante réseau sous ce dernier. Il me demande un mot de passe que je n'ai défini null part !!!
 
De quoi s'agit t'il ? a quel user apartient t'il ???
 
 
Merci d'anvace

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 19:37:55  profilanswer
 

n°1214201
TheSeb
theREALseb™
Posté le 06-07-2003 à 20:41:47  profilanswer
 

C une des limitations du partage de fichiers et d'imprimantes, c vrai que c chiant.
 
Les solutions que j'a trouvées (avec parfois l'aide de certains ici) :  
 
- créer le même user avec le même mot de passe sur la deuxième bécane que sur le serveur.
 
- créer un utilisateur différent sur le client puis l'ajouter à la liste des utilisateurs du serveur. Après qd tu définis les règles du partage, tu ajoutes cet utilisateur aux ayant-droit.
 
Pb non solutionné : ça oblige à avoir une invite à entrer un mdp au démarrage du client (sous 98 en tt cas)...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1214216
bugueur
Posté le 06-07-2003 à 20:55:20  profilanswer
 

Merci pour la réponse... je vais essayer ....
c chiant windows putain :(
 
 
 

bugueur a écrit :

Bonjour ....
 
J'ai un PC sous XP sur lequel j'ai une imprimante que je veux partager en réseau.
 
Sur le LAN, j'ai un PC sous Win ME. lorsque j'essaye de rajouter un imprimante réseau sous ce dernier. Il me demande un mot de passe que je n'ai défini null part !!!
 
De quoi s'agit t'il ? a quel user apartient t'il ???
 
 
Merci d'anvace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage dimprimante....

 

Sujets relatifs
[help] partage sous XP propartage de dossier avec mot de passe sous XP ??
Partage de connexion xp proptit rézo: partage de connexion d'internet
partage imprimante 2k/xppartage internet sous 2k
install sur un lecteur CD partagé?Pb partage fichiers et imprimante
Partage d'un connexion ADSL avec un switchpartage de connection sur win 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : Partage dimprimante....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR