Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage connexion internet pc - ipaq rx3715

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion internet pc - ipaq rx3715

n°2248557
nicozzz
Posté le 06-12-2005 à 19:37:33  profilanswer
 

Salut à tous.
Voici ma config :
PC : AMD athlon XP2400 + avec carte mère asus a7n8x + 512 mo ram
Carte réseau : trendnet, la pci TEW - 403PI plus
Internet : adsl 512 k -wanadoo - modem usb non routeur
PDA : ipaq rx3715 avec wifi
 
Voici mon pb :
J'ai suivi le tutoriel disponible sur ce site pour pouvoir me connecter sur internet avec mon pda en partageant ma connexion adsl.
J'ai réussi à me connecter sur internet avec mon pda une ou deux fois, mais c'est très aléatoire.
En effet, depuis qques jours je n'arrive plus à me connecter alors que je n'ai absolument rien changer dans mes paramètres!
Le problème est que je ne peux configurer mon réseau par l'intermédiaire de l'assistant windows réseau, ma carte réseau. Apparemment windows aime le soft qui gère ma carte réseau wifi ( que j'installe obligatoirement en meme temps que les drives).
Mon pda détecte le réseau wifi, le réseau est bon, mais le net passe pas!
 
Que puis-je encore vous donner comme info... :  
 - quand je fais une requete ping à partir de mon pda, il n'y a pas de réponse car le temps est dépassé
 - quand je clic sur statut de ma connexion réseau, je n'ai aucun 'pquet' de données en entrées, uniquement en sorti
 
HELP!
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 19:37:33  profilanswer
 

n°2248632
nicozzz
Posté le 06-12-2005 à 20:33:27  profilanswer
 

Personne ne peut vraiment m'aiguiller sur ce sujet?
Merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage connexion internet pc - ipaq rx3715

 

Sujets relatifs
Noos+Routeur Linksys WRT54GC=pas de connexionimpossible d'ouvrir la session sur domaine hors connexion
Faire un raccourci vers une connexion dialup distantepb de vitesse de connexion
Réseau + partage de connection Internet Wifi sans routeurquel telephone avec Club Internet???
script de parametre proxy d'internet explorerMigrer Ficher+Dossier+Partage+Droits
"connexion sans fils non disponible "Wifi Livebox Inventel 
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet pc - ipaq rx3715


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR