Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  alg.exe qui part tout seul....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alg.exe qui part tout seul....?

n°2183276
hackercs
Posté le 08-10-2005 à 15:03:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je fais appel à vos services car j'ai un petit soucis.
depuis hier, mon processus alg.exe se désactive tout seul apres 5 min d'allumage du PC donc plus de partage de connexion(ce qui embete mon frer a coté.).
-J'ai d'abord essayé de le relancer: impossible meme en faisant demarer>executer>alg.exe ou ctrl.alt.supp>nouvelle tache>alg.exe
impossible de le relancer.
-Donc scan complet de mon ordi antivirus+spybot+ad-aware.
Résultat: 0 virus, rien rien rien de louche ou de suspect.
-J'ai regardé dans le journal voir si il y avait des erreurs en rapport avec alg.exe
Résultat: rien de chez rien!
 
donc voila ou j'en suis, si qqn à une idée ca me ferait bien plaisir d l'entendre!!(et à mon frère aussi)
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 15:03:02  profilanswer
 

n°2183311
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 08-10-2005 à 15:38:04  profilanswer
 

Bonjour,
Normalement, il devrait être en mode de démarrage automatique, est-ce le cas ?
Vous êtes sûr de pas avoir désactivé un service quelconque ces jours ci ?  
ou touché au pare-feu ?  
Quel pare-feu avez-vous, peut-être a-t'il subi une maj automatique qui a modifié un règlage ?
A+
;-)

n°2183415
hackercs
Posté le 08-10-2005 à 17:06:15  profilanswer
 

je n'ai jamais utilisé de par feu car ca me soule de tout configurer pour que  le partage fonctionne.
et il est certainement en demarage automatique vu qu'il se lance q chaque demarage du PC.
et non je suis sur de ne pas avoir touché à des services...

n°2184514
hackercs
Posté le 09-10-2005 à 21:36:08  profilanswer
 

personne n'a d'autres idées??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  alg.exe qui part tout seul....?

 

Sujets relatifs
Portable redemarre tt seul au bout d'1 minute!! HELP!pb de dual boot,error 29,windows ne part plus
Pishing, hacking ou.. parano de ma part ?windows media player 10 se referme tout seul
windows media player 10 se referme tout seulDésinstallation d'un périph tout seul
Boot : 2 OS à choisir, un seul est le bon...heeeelllpppp!!!! mon windows se ferme tout seul, aléatoirement :/ :S
MSN restreindre a un seul utilisateurcurseur qui bouge tt seul. qu'est-ce ? (à part virus)
Plus de sujets relatifs à : alg.exe qui part tout seul....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR