Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstallation d'un périph tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation d'un périph tout seul

n°2164939
L'Homme sa​ns manches
Posté le 20-09-2005 à 20:03:11  profilanswer
 

Salut.
Je possède un Dell Inspiron 8600 connecté à Internet (Neuf ADSL 4 Méga) via un modem Alcatel SpeedTouch USB. L'ordi est en général connécté 24h/24h sur le net.
Ce matin, en me levant, je remarque que la carte son de mon ordi s'est désinstallée toute seule et WXP SP2 me propose la réinstallation. Chose bizarre.
Deuxièmement, ce soir (et pour la première fois), Kaspersky, mon antivirus, m'informe qu'une tentative d'intrusion Helkern a échoué et me file l'adresse IP du poste qui a essayé de s'introduire chez moi.
D'après AVP, je n'ai pas de virus et les mises à jours sont OK.
Sauriez-vous d'où peut venir cette désinstallation intempestive de mon périph ? Serait-ce en rapport avec Helkern sachant que ce dernier n'a été découvert par AVP seulement ce soir ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 20:03:11  profilanswer
 

n°2164942
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2005 à 20:04:52  profilanswer
 

Un petit scan antivirus s'impose. Passe un coup d'anti-spyware également. Assure-toi enfin d'avoir toutes les mises à jour critiques de Windows installées.

n°2165108
L'Homme sa​ns manches
Posté le 20-09-2005 à 22:28:50  profilanswer
 

tout est réparé ou inspecté
on verra demain si ça recommence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstallation d'un périph tout seul

 

Sujets relatifs
Boot : 2 OS à choisir, un seul est le bon...heeeelllpppp!!!! mon windows se ferme tout seul, aléatoirement :/ :S
Plantage lors de l'install d'xp (pendant install périph)norton / desinstallation / fichier residuel ccApp
MSN restreindre a un seul utilisateurmon disque dur se remplit tout seul !
probleme de desinstallation d'une demo de jeu!!!PC qui s'éteint tout seul
XP : Ecran Dual Boot mais je n'ai plus qu'un seul OS...Probleme de désinstallation de logiciel
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation d'un périph tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR