Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Parfois mon systeme saccade, pendant les MP3, les vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parfois mon systeme saccade, pendant les MP3, les vidéos

n°1730736
turboxav
Posté le 22-09-2004 à 13:36:48  profilanswer
 

Parfois mon systeme saccade, pendant les MP3, les vidéos, même le deplacement de la souris s'arrete une fraction de seconde pour poursuivre sa course...
Les saccades se produisent toutes les 4 secondes, et bloque l'ordi pour moins d'une demi seconde.
 
Ceci ne gêne pas une utilisation bureautique, mais dès qu'on écoute la musique c'est chaint d'entendre un petit freeze toutes les 4 secondes...
 
Une extenction et un redémarrage résolvent le pb.. Mais sinon comment améliorer mon souci?
 
J'ai un Athlon à  900Mhz avec XP pro, emule tourne souvent en fond...
 
Merci de vos idées les aminches!!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 13:36:48  profilanswer
 

n°1730743
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-09-2004 à 13:39:39  profilanswer
 

Commence par virer Emule, et accessoirement ton topic avant de te faire taper sur les doigts.

n°1730761
turboxav
Posté le 22-09-2004 à 13:48:47  profilanswer
 

Ah oui pardon... je savais pas qu'on avait pas le droit de parler du mulet ...

n°1731063
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-09-2004 à 16:53:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Parfois mon systeme saccade, pendant les MP3, les vidéos

 

Sujets relatifs
Ou est mon systeme de restauration ???Pb de restauration systeme et de .dll ??!! merci
Problème pour copier un fichier systèmeProbleme avec Nero et un codec mp3
-= Tuto Installation Windows XP =- MAJ 08.10.04 - Ghost du systèmeDrôle de problème avec certaines vidéos sous XP
Restauration système possible si crash en mode sans echec?SP2 : pas assez d'espace libre sur votre partition système
Win98SE : le lecteur C utilise le système de fichiers du mode blablarestauration système
Plus de sujets relatifs à : Parfois mon systeme saccade, pendant les MP3, les vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR