Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page introuvable lors de surf, connexion bonne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page introuvable lors de surf, connexion bonne.

n°2509957
bpito
Posté le 06-09-2006 à 10:19:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques semaines à m'arracher les cheveux je viens vous demander car c'est plus possible ;-)
 
Mon problème : sous Windows XP lorsque je surfe sous FireFox ou IE, 1 page sur 2 est introuvable, il suffit que j'actualise (ou m'excite sur le bouton Actualiser) et là la page se charge, peu importe le site.
 
J'ai d'abord pensé à un problème de mon FAI : Free, ou freebox, ou réseaux, mais avec mon portable branché sur le même switch aucun souci. J'ai passé tous les anti-spyware trouvables, ad-awre, spybot, etc, anti-virus, AVG, Pandan, etc.
 
J'ai pensé au pare-feu : Jetico, désactivé ou désintallé, cela ne change rien, il est bien configuré, aucune alerte, etc.
 
Le pire c'est que pendant ce temps là tous les services fonctionnent : MSN, VNC, FTP, etc la connexion est bonne mais juste le surf bug ! J'ai pensé à un souci donc sur le port 80 mais je ne sais pas trop comment le testé.
 
Avez-vous une idée de solution à tester ?
 
Merci et bonne journée !


Message édité par bpito le 06-09-2006 à 14:08:37
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 10:19:40  profilanswer
 

n°2510241
execrator
Posté le 06-09-2006 à 13:30:34  profilanswer
 

Tu es en mode routeur sur ta freebox?
Est ce que si tu passe par un proxy tu as toujours le même problème?

n°2510243
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2006 à 13:31:31  profilanswer
 

Merci d'enlever les ponctuations superflues de ton titre

n°2510299
bpito
Posté le 06-09-2006 à 14:10:51  profilanswer
 

Désolé pour la ponctuation.  :ange:  
 
Alors la freebox est en routeur pour mes services ftp et vnc, j'ai essayé de mettre le port 80 dedans, mais cela ne change rien, et j'ai essayé par le proxy.free.fr 8080 mais même souci  :(  
 
Mais le surf ce fait correctement sur mon autre pc, derrière la même freebox et proxy non configuré.
 
J'ai de plus essayé de tuer tous les processus utilisateur voir si un gênait, mais cela faisait le même résultat.

n°2529662
ralphmalph
Posté le 27-09-2006 à 09:20:38  profilanswer
 

salut,
 
est-ce que tu as résolu ton pb ? car j'ai exactement le même depuis quelques jours et je ne vois pas non plus d'où ça vient


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page introuvable lors de surf, connexion bonne.

 

Sujets relatifs
quel type de connexion utilise numericableProblème réseau (double passerelle et connexion simultanée)
Impossible d'établir une connexionhelp fenetre intempestive et blocage des page web
page de pubconnexion limitée ou inexistante
Connexion wifi etablie mais pas d'internetQuel kit de connexion pour ST546 avec FREE en dégroupé ?
Partage de connexion adsl avec routeurRecherche d'un soft de vérification de la bonne lecture de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Page introuvable lors de surf, connexion bonne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR