Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page Internet indésirée !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page Internet indésirée !!!

n°1754597
gingzu
Posté le 11-10-2004 à 11:06:24  profilanswer
 

Bjr,
 
Voilà, depuis un certains temps, g une page Internet ki ne porte pas de nom qui apparait à chaque fois ke je connecte sur le net. Meme si g viré tous les dossiers temp ou Internet files ou autres ........elle est tjs là !!!de plus dès que jessais daller sur un service courrier ou telechargement ( nimporte koi ) ou scan online ben cette page intervient et coupe aussi tot le telechargement !!!
 
je sais plus quoi faire !! si qq connait un moyen !!! MERCI BEAUCOUP !!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 11:06:24  profilanswer
 

n°1754601
sanpellegr​ino
Posté le 11-10-2004 à 11:07:59  profilanswer
 

Regarde dans ma signature ;).
 
Commence par le tuto spywares et si ça ne marche pas poste un log Hijackthis ici.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1754689
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 11-10-2004 à 12:02:14  profilanswer
 

ca sent la barre LOP a plein nez ca ,passe un coup de ad-aware , spybot et autre et reviens nous dire quoi....
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page Internet indésirée !!!

 

Sujets relatifs
F-secure internet security : problème de règles...adresse https page blanche connexion a hotmail probleme
Telechargement avec internet explorerPartage de connexion Internet entre 2 PC sous XP...
acceder au propriete de ma connection internetpage blanche qd j'essai d'aller sur hotmail help me!!
[internet explorer] probleme taille textesur internet, il n ouvre pas les pages avec mots de passe, es ce du aw
probleme d'internetproblème avec Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Page Internet indésirée !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR