Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  F-secure internet security : problème de règles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

F-secure internet security : problème de règles...

n°1754439
M4SQUER4DE
Posté le 11-10-2004 à 02:02:53  profilanswer
 

...Un titre un peu tendencieux, je viens de m'en apercevoir...  :D  
 
Bref :
J'ai un petit problème étrange avec f-secure internet security 2004, et j'aimerais votre avis pour savoir si je fais fausse route, si j'ai mal configuré un truc, ou s'il y a vraiment un truc louche...
 
J'essaye de me servir du firewall du FIS pour bloquer les régies de pub, vu que le net est devenu une poubelle et que je n'aime pas les antipopups (y'a déjà assez de bordel en tache de fond, j'ai qu'un Celeron 450, alors calmos...)
 
Je me met en mode "normal". Je vais dans l'interface de création de règle. Je crée une règle "REFUSER", site : www.smartadserver.com (par exemple), j'applique le service "ALL IP TRAFFIC" dans les 2 sens, et je demande la journalisation avec un ti message.
 
Ma logique cérébrale personnelle me laisse penser que après ça, si je tape www.smartadserver.com dans mon browser, je vais rien avoir. Et ben non. Idem si je vais sur allocine par exemple, les pubs pètent de partout.
 
La ou ça devient louche, c'est que la règle semble fonctionner avec weborama par exemple...
 
Alors, où est l'astuce ? Où est-ce que je me plante ? Est-ce ma faute ou bien f-secure est-il un peu passoire au niveau firewall, vu qu'il ne bloque pas quand on lui dit de bloquer ??
 
Merci pour vos idées...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 02:02:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  F-secure internet security : problème de règles...

 

Sujets relatifs
Problème incredimail de transfert corrompu, help!adresse https page blanche connexion a hotmail probleme
gros probleme d envoi de messages avec MSN messengerProbleme avec win2k
Telechargement avec internet explorer[Win2K] probleme avec un boitier USB2
problème deconnexion chez neufprobleme outlook avec Kerio Firewall 6
problème au démarrage : une voix me parle ???probleme reconnaissance
Plus de sujets relatifs à : F-secure internet security : problème de règles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR