Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page de démarrage sur IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page de démarrage sur IE

n°1668451
gabilou
vive le crédit coopératif
Posté le 06-08-2004 à 08:55:50  profilanswer
 

Depuis quelques jours, bien que je change systématiquement la page de démarrage de IE, elle se remet sur celle de wanadoo qui est mon serveur. J'avais un fichier odbc.hta qui m'emmerdait et qui me mettait sur une page de démarrage bizarre de wanadoo, je l'ai viré et maintenant de temps en temps ça bug un peu avec IE au démarrage et la page de démarrage que j'ai mise change pour wanadoo.


---------------
gabriel gourvil
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 08:55:50  profilanswer
 

n°1668703
tVdP
coding horror
Posté le 06-08-2004 à 14:22:14  profilanswer
 

Salut  
Perso j utilise Spybot v1.3 c gratuit et tu peux controler tes pages de demarrage tu peux trouver facilement un tuto sur zebulon.fr mais ce site est un peu leger par rapport a ici

n°1668817
sanpellegr​ino
Posté le 06-08-2004 à 15:54:44  profilanswer
 

Toutes les solutions à ton problème se trouvent ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm
 
Bonne lecture !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page de démarrage sur IE

 

Sujets relatifs
Message FOU au demarrage de windowsDémarrage sous XP impossible
Microsoft .NET Framework version, arrêt au démarrage de windows !!2 bips au démarrage
insertion d'éléments graphiques dans une page webla page c:\wondows \system\IOSA.DL
Impossible d'enregistrer certaine page WebPrib de demarrage windows
j'ai une page d'erreur c:\windows\odbc.htavitesse démarrage XP
Plus de sujets relatifs à : page de démarrage sur IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR