|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : insertion d'éléments graphiques dans une page web |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:36:36 ![]() ![]() |
Hepil | merci
|
cvb |
oui, complètement ! Photoshop optimise les images pour les sites Web ! et tu peux les visionner sur une page pour voir la qualité en "sortie", sur le web ! Au passage prend EasyPHP, c'est un outils gratuit qui te permet en autre de faire tes site en mode local (127.0.0.1) avant de l'envoyer sur le serveur Web ! En gros tu teste d'abord ton site chez toi, avant d'envoyer... |
cvb |
|
Mjules Parle dans le vide | les menus déroulants, c'est du javascript ; asp.net si je ne m'abuse, c'est côté serveur, pas coté client
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hepil | ok je pense avoir les réponses à mes questions
|
Hepil |
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:53:12 ![]() ![]() |
Hepil |
|
cvb |
je ne suis pas d'accord, il peut utiliser DW, s'il es utilisé "intelligement". Il as trois mode à sa disposition ! Le mode code, graphique et hybride, il sera obligé de passer par les trois surtout quand il va devoir insérer du code entre ses balises HTML ! |
Hepil |
|
cvb |
CCS : feuille de style, c'est ce que je te disais plus haut et DIV, ce sont des commandes...tu le veras au fur et à mesure ! |
Hepil |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ah oui, plutôt que DreamWeaver, je te conseille Nvu
Message édité par masklinn le 03-08-2004 à 16:02:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hepil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Hepil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je te conseil néanmoins Javascript, pour des questions de compatibilité |
Hepil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui. mais dans la cat. prog alors... |
Hepil |
|
Hepil |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Hepil |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | dommage pour toi |
Hepil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | .NET ne s'utilise avec aucun autre outil. pour commencer ça n'est pas l'idéal non plus. |
cvb |
et du code ASP ou PHP, les dernieres versions sont assez bien faites, ce n'est plus seulement l'élèment graphique que l'on connaissait ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tout à fait. ce dont les entreprise se foutent totalement. |
Hepil |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la page c:\wondows \system\IOSA.DL | Impossible d'enregistrer certaine page Web |
j'ai une page d'erreur c:\windows\odbc.hta | internet explorer = probleme = telechargement de page :( |
page internet | Cette page vous fait elle planter ?!? |
[LaTeX] insertion de logo dans les entetes ou les pieds de page... | Comment exécuter une page PHP par CRON ? |
mise en page sur ciel | |
Plus de sujets relatifs à : insertion d'éléments graphiques dans une page web |