Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clavier polonais avec programmes incompatibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier polonais avec programmes incompatibles

n°2123530
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 12-08-2005 à 13:11:11  profilanswer
 

bonjour, je cherche comment pouvoir fonctionner avec des applications apparemment incompatible avec le paramétrage langue "polonais" et en même temps des applications qui ont besoin que le paramétrage soit en polonais.
Quand je choisis dans les paramètre régionnaux (WinXP) la langue anglaise, le programme fonctionne correctement (l'application est JDE one world XE) mais les applications polonaises ne fonctionnent plus. Je suis obligé à chaque fois d'aller changer la langue et d'alterner en permanence entre le polonais et l'anglais ou le français pour que ça marche. Le pc est un portable DELL latitude 600 avec un clavier querty.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clavier polonais avec programmes incompatibles

 

Sujets relatifs
problème. Clavier qui se bloque!!!probleme raccourcis clavier photoshop
[IE] Problème avec raccourci clavierimpossible d'accéder a ajout/superssion de programmes
Clavier et Windows qui deviennent fousProbleme avec clavier multimedia Microsoft
raccourci clavier qui coupe le son ça existe ?pb avec mon clavier visuel de windob
Problème de Clavier...changer mes raccourcis clavier
Plus de sujets relatifs à : clavier polonais avec programmes incompatibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR