Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

je dois cliquer 4 fois pour ouvrir un dossier...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1312988
cowa
Posté le 12-10-2003 à 13:33:23  profilanswer

Salut !
Bon j'ai comme un doute, est-ce que j'ai un problème avec Windows depuis que je dois double-cliquer, attendre de voir qu'il ne se passe rien, puis redouble-cliquer sur une icone sur le bureau pour ouvrir un dossier ? :sweat:  
Quasiment le même genre de problème lorsque j'ouvre simplement l'explorateur windows (sans passer par le poste de travail ou un raccourci), je n'ai plus la barre d'icones !!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 13:33:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
LOgiciel pour reduir photo sans ouvrir la photo , [image=217 mo ]Comment ouvrir des ports avec firewall integree à XP ?
cherche prog ou technique pour installer mise a jour xp en 1 fois ?Redémarrage de XP pro à chaque fois.
Dossier impossibe à virer[Win XP SP1] Explorateur : faut cliquez 2 fois de suite ...
[Olitec SX200] Je vais péter un plomb...Il veut jamais ouvrir un port!Comment forcer XP a ouvrir les videos avec media player classic ?
Gros problème avec un dossier confidebtiel !Déplacer le dossier contenant les dossier des utilisateurs? (nt 5.1)
Plus de sujets relatifs à : je dois cliquer 4 fois pour ouvrir un dossier...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR