Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un .exe ne s'ouvre plus..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un .exe ne s'ouvre plus..

n°2235199
marcus74
Posté le 26-11-2005 à 00:18:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec un de mes programmes, Rawshooter, excellent derawtiser soit dit en passant.
J'ai eu une panne de courant au moment où je l'utilisais... je redemarre, je clic sur l'icone et le pointeur de souris fais le sablier pendant 1 seconde puis plus rien.... je n'ai pas réussi à le redémarrer depuis plusieurs jours... je l'ai desinstallé, reinstallé, rien à faire.....
 
Je ne veux pas trop formater pour ça.... auriez vous une idée de comment faire?
 
Merci
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 00:18:16  profilanswer
 

n°2235219
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-11-2005 à 00:26:33  profilanswer
 

desinastalles le, et effaces aussi son repertoire (probablement sous Program Files) pour etre sur kil garde pas des fichiers de config foireux :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2235270
marcus74
Posté le 26-11-2005 à 02:13:26  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

desinastalles le, et effaces aussi son repertoire (probablement sous Program Files) pour etre sur kil garde pas des fichiers de config foireux :)


 
 
J'ai déjà fait ça.. j'ai même été jusqu'à effacer les entrées que j'ai repéré dans la base de registre... mais j'ai du en manquer je pense....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un .exe ne s'ouvre plus..

 

Sujets relatifs
explorateur windows (C:0 s'ouvre au démarage...Créér un raccourci qui s'ouvre uniquement avec IE ??
processus windows qui ouvre les fenetres les unes dans les autres ???pourquoi ma base de registre s'ouvre et disparait aussitot sous xp
mozilla s'ouvre tout seul regulierement, je deviens fou aidez moi svp!Fenetre connexion réseau à distance qui s'ouvre sans arrêt
Problème sur FireFox, Il ne s'ouvre plus et j'aimerais récupérer mes..résultat de la recherche qui s'ouvre sur tous les documents
fenetre qui ne s'ouvre pas dans IE 
Plus de sujets relatifs à : un .exe ne s'ouvre plus..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR