| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

mozilla s'ouvre tout seul regulierement, je deviens fou aidez moi svp!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mozilla s'ouvre tout seul regulierement, je deviens fou aidez moi svp! |
Angelmoon | bonjour j'ai un tres gros probleme, depuis cet apres midi mozilla firefox a decider de s 'ouvrir quand il en a envie et ca m'enerve de plus en plus !! je px surfer sur une page internet , et il me la change sans rien me demander sur un site débile, ou alors il me dit d installer winfixer 2005 pour les spyware , etc ca varie... mais environ toute les 5min il me fait le coup. j'ai deja lancé ad aware pour qu il me nettoye mes spyware, fait un test antivirus avec antivir et un autre test en ligne antivirus, j'ai nettoyé un peu mes explorateur avec hijhackthis, bref rien n'y fait c'est toujours pareil et je deviens fou !!
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:02:31 ![]() ![]() |
pyllou | moi j'avais se probleme avec IE, une restauration du systeme avant le probleme devrait fair l'affaire |
Angelmoon | je ne prend pas d'espace disque pour faire des restauration systeme, je desactive toujours... |
pyllou | ha ba bonne chance |
Angelmoon | voila je le post en complet |
gatsusat | ben tu pourrais essayer de telecharger la derniere version de HJT car la version que tu as, pu du cul.
--------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

mozilla s'ouvre tout seul regulierement, je deviens fou aidez moi svp!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier en lecture seul...! | création de plusieurs carnet d'adresse dans mozilla thunderbird |
| réseau de Mozilla Thunderbird | Probleme wifi aidez moi SVP |
| Deux lignes sur un seul téléphone fixe ? | ordi ki rame d'un seul coup |
| Fenetre connexion réseau à distance qui s'ouvre sans arrêt | Problème sur FireFox, Il ne s'ouvre plus et j'aimerais récupérer mes.. |
| Mozilla et mot de passe connexion | |
| Plus de sujets relatifs à : mozilla s'ouvre tout seul regulierement, je deviens fou aidez moi svp! | |