Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page qui s'ouvre au demarrage (neufbox 4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page qui s'ouvre au demarrage (neufbox 4)

n°2675415
alex91650
Posté le 11-04-2007 à 13:40:36  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Je vous explique mon probleme, qui n'est pas super grave, mais voila :
En fait, je viens de recevoir la toute derniere neufbox aujourd'hui et je me suis branché en wi-fi, mais a chaque demmarrage du pc j'ai le fenetre C:\Program Files\Neuf qui s'ouvre  :??: , comment enlever cette configuration, il ne s'agit en aucun cas d'un virus !!  
 
merci pour votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 13:40:36  profilanswer
 

n°2675416
frimousse6​0
Posté le 11-04-2007 à 14:03:09  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

Bonjour, :)  
 
Je vous explique mon probleme, qui n'est pas super grave, mais voila :
En fait, je viens de recevoir la toute derniere neufbox aujourd'hui et je me suis branché en wi-fi, mais a chaque demmarrage du pc j'ai le fenetre C:\Program Files\Neuf qui s'ouvre  :??: , comment enlever cette configuration, il ne s'agit en aucun cas d'un virus !!  
 
merci pour votre aide. :)


Bonjour, normalement pour supprimer des programmes au demarrage xp, il faut aller dans " demarrer,executer" dans la petite fenetre qui souvre taper "msconfig" cliquer sur ok, aller dans l onglet demarrage et decocher ce qui est en rapport avec votre fenetre neufbox, puis quitter.Au prochain redemarrage xp une fenetre s affichera comme quoi vous avez utilisez l'utilitaire.....cocher la case ne plus afficher et voila.En esperant avoir pu vous aider.

n°2675417
alex91650
Posté le 11-04-2007 à 14:06:15  profilanswer
 

j'ai déja esayé mais rien a faire, comme il ne s'agit pas d'un programme, cela doit venir d'un parametre, mais merci quand meme de ta réponse

n°2675542
alex91650
Posté le 11-04-2007 à 17:03:15  profilanswer
 

Salut,  
 
Ba merci de votre aide, mais je viens de trouver en fait, cela venais de l'ancienne neufbox que je n'avais pas désinstaller !!! donc je te remercie frimousse60 pour ton aide.


Message édité par alex91650 le 11-04-2007 à 18:49:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page qui s'ouvre au demarrage (neufbox 4)

 

Sujets relatifs
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVUtelecharger les fichiers d'une page internet
Windows reboote au démarrageprobleme demarrage speed fan
Problème démarrage vistaReload automatique d'une page
Afficher une page WEB sur le bureau 
Plus de sujets relatifs à : page qui s'ouvre au demarrage (neufbox 4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR