Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture session windows !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture session windows !

n°2765130
Snake-In-C​orsica
Posté le 16-03-2008 à 08:06:54  profilanswer
 

Bonjour  
 
Hier soir , comme souvent ma femme :love:  s'amuse avec l'ordinateur sauf que cette fois - ci elle a fait un belle connerie...
Je m'explique ! :fou:  
 
Ce matin je décide d'allumer mon ordinateur sauf que quand je rentre mon mot de passe à l'écran d'accueil windows pour accéder à ma session, ça s'ouvre puis la session se referme au bout de 3 ou 4 secondes   :fou:  Bizarre !
Mode sans échec , dernière bonne configuration . . . rien y fait , impossible de démarrer mon ordinateur. Bientot 3 ans  que je l'ai ( ordinateur portable ...) autant vous dire que j'aimerais récupérer toutes mes photos et musiques.  
 
Alors si quelqu'un parmi vous à la solution ! il éviterai un homicide volontaire ce soir quand je rentre à la maison
 
Cordialement Alexis
 
Et Merci pour vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 08:06:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture session windows !

 

Sujets relatifs
mot de passe ouverture session windows 2000 ProWindows Xp Demande D'activation, Ouverture De Session Impossible
Ouverture de session avec Windows XPOuverture de session auto sur Windows XP
Problème ouverture session windows XP FamilialScripts d'ouverture de session windows 2003
Windows se bloque a l'ouverture de la sessionPb ouverture session windows xp
ouverture session windows xp proprobleme d'ouverture de session windows sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Ouverture session windows !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR