Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb: ouverture des dossiers dans Windows foireuse !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb: ouverture des dossiers dans Windows foireuse !!

n°2279517
BigAlex
Posté le 03-01-2006 à 22:02:01  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Voilà, j'ai un problème : en ayant un peu assez d'avoir un menu contextuel (clic droit sur dossier(s) ou fichier(s)) trop long (faut le dérouler avec les flèches pour le voir entièrement), j'ai entrepris une manip' que je regrette maintenant !!
 
(J'utilise un Windows "optimisé" : Windows XP SP2 LSD 3.5) J'ai ouvert le Poste de travail, cliqué sur "Outils" sur la barre du haut puis sur "Options des dossiers" et enfin "Types de fichiers". Là, dans la liste j'ai cliqué sur les objets "Dossier" et "Dossier de fichiers" que j'ai modifiés en cliquant sur "Avancé". A chaque fois, pour chacun de ces objets, j'ai supprimé (si c'était possible) ce qui ne m'intéressait pas comme fonctions à faire apparaitre dans le menu contextuel...
 
Ben maintenant quand je double-clique sur un dossier pour l'ouvrir j'ai la fenetre "Rechercher" qui s'ouvre par exemple ou un autre logiciel que je n'ai pas effacé de la liste (MP3Tag, LupasRename,...) Pour l'objet "Dossier" j'ai refait la manip en séléctionnant "Open" par défaut mais pour "Dossier de fichiers" y'a pas ! J'ai créé une nouvelle commande qui lance l'explorateur en attendant mais c'est pas top car ça ouvre les dossiers dans des fenetres différentes à chaque niveau de profondeur !
Comment pourrais-je rétablir ce que j'ai "merdé" sans aller jusqu'au formatage ?? La restauration système étant désactivée par défaut sur cette version de Windows et ne m'en étant pas rendu compte avant, je ne vous dit pas ma tête que j'ai vu que cette solution là ne marcherait pas !
 
Merci d'avance de vos réponses et j'espère ne pas avoir à reformater et tout réinstaller encore en l'espace d'une semaine !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:02:01  profilanswer
 

n°2279522
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-01-2006 à 22:06:18  profilanswer
 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb: ouverture des dossiers dans Windows foireuse !!

 

Sujets relatifs
installation de Windows XP impossiblemessage de windows avant l installation de logiciels
CD de restauration windows non exécutablePlantage Windows XP
Multiboot Windows avec compaq evo notebook n620c sur DD Externe USBInstallation windows 2000 sans cd tout a partir de i386 en local
Services Windowswindows xp ne se lance plus
Récupérer Mise à Jour Windows sur CDWindows movie maker absent sur portable
Plus de sujets relatifs à : Pb: ouverture des dossiers dans Windows foireuse !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR