Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Windows XP

n°2279105
cdryk
Posté le 03-01-2006 à 16:51:25  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'écris ici car j'ai des plantages fréquents quand je suis sous Windows (écran bleu d'un coup).
Et ce au bout de 3 minutes comme au bout d'une heure... Je ne vois plus quoi faire sachant que ce n'est pas un virus, ni un spy... que j'ai formaté et bim... Re plantage !
 
La signature de l'erreur est la suivante :
BCCode : f4
BCP1 : 00000003
BCP2 : FFA3CD60
BCP3 : FFA3CED4
BCP4 : 805C7478
OSVer : 5_1_2600
SP : 2_0
Product : 256_1
 
Cela ne me dit absolument rien donc si vous pouviez m'éclairer un peu sur la provenance de mon problème.
 
N'étant pas d'origine logicielle puisque j'ai tout formaté et que ca continue, je suppose que c'est matériel... Je soupconne soit la RAM soit le DD soit ma carte réseau... Comme je n'avais pas assez de RAM je viens d'en commander, je verrais donc en enlevant la RAM actuelle et en mettant la nouvelle si ca continue (actuellement 512 en samsung non originale, commandée 2x1024 en corsair value). Si d'ici que je la recoive vous pouviez quand même me répondre ca serait sympa ;)
 
A++

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 16:51:25  profilanswer
 

n°2279138
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-01-2006 à 17:18:50  profilanswer
 

en attendant tu peut faire un memtest (teste de la ram), un chkdsk (teste de ton disque dur). le problème peut aussi venir d'une alimentation faiblarde : débranche un maximum interne et usb de ta machine et essaye de fonctionner comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage Windows XP

 

Sujets relatifs
Multiboot Windows avec compaq evo notebook n620c sur DD Externe USBInstallation windows 2000 sans cd tout a partir de i386 en local
Services Windowswindows xp ne se lance plus
Récupérer Mise à Jour Windows sur CDWindows movie maker absent sur portable
Windows ne mémorise pas mes mots de passe d'internet!windows live local
probleme instalation windows xp..windows gele ou reboot en surf web
Plus de sujets relatifs à : Plantage Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR