Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'ouverture de session ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'ouverture de session ?

n°1845760
dimi
Posté le 13-12-2004 à 10:02:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème:
 - Du jour au lendemain, quand j'ouvre ma session avec mon login et mot de passe, il ne se passe plus rien ! j'ai juste mon fond d'ecran qui s'affiche et c'es tout !! aucune icone, pas de mess d'erreur, rien !
 
Je suis sous Winxp sp1, avec un client nouvel. Cest pas la 1ere fois que ca arrive sur ce portable hp, et de plus il n'y a aucun virus. alors je c pas koi faire a part le reinstaller ??
 
Si vous avez une idée ca m'arrangerai bien !!
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 10:02:10  profilanswer
 

n°1845884
eltonio51
Posté le 13-12-2004 à 11:26:18  profilanswer
 

salut
 
CTRL+ALT+SUPPR -> nouvelle tache -> explorer
 
ou alors cmd puis va à c:\windows\system32\restore\rstrui et tente la récupération


Message édité par eltonio51 le 13-12-2004 à 11:30:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'ouverture de session ?

 

Sujets relatifs
Ouverture session, message "bizarre"...Comment changer l'image d'ouverture de session sous XP ?
message surgissant dans le script d'ouverture de sessionScript ouverture de session avec connexion VPN
Lenteur Application Stratégie Sécurité à l'ouverture Session Windowsouverture session impossible + pb comptes utilisateurs
[WinXP] Nouveaux messages lors de l'ouverture d'une sessionLenteur d'ouverture de session de clients XP avec Windows 2003 Server
[XP PRO]Prob d'ouverture auto de session!Ouverture de session automatique XP
Plus de sujets relatifs à : pas d'ouverture de session ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR