Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur Application Stratégie Sécurité à l'ouverture Session Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur Application Stratégie Sécurité à l'ouverture Session Windows

n°1811970
thierryx75
Posté le 23-11-2004 à 10:01:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un probleme aléatoire sur mes postes windows, au démarrage de windows 2000 (surtout), le pc peut mettre jusqu'a 30-60min sur l'application de la stratégie de sécurité avant d'arriver au ctrlaltsuppr pour ouvrir la session utilisateur, je ne comprend pas d'ou cela provient car mes profils sont en local, avez vous une soluce pour accelerer ce truc Svp ? Merci d'avance ....

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 10:01:19  profilanswer
 

n°1811973
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-11-2004 à 10:03:11  profilanswer
 

deja ya aucun rapport entre tes profils en local et ton probleme étant donné que le problème arrive avant la fenetre d'ouverture de session utilisateur.
 
tu as regardé l'observateur d'événement ?
 
ça le fait quand tu démarre la machine, quand tu la reboot ? les deux ?


Message édité par com21 le 23-11-2004 à 10:03:51

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1812008
thierryx75
Posté le 23-11-2004 à 10:21:12  profilanswer
 

ca le fait dans le reboot complet ou dans un simple redemarrage en fait ... sur mon pc j'ai plein d' avertissements  0x4b8
"Résolution de problème sur les événements 1202" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur Application Stratégie Sécurité à l'ouverture Session Windows

 

Sujets relatifs
Windows Update et Driver Athlonhebergement site asp sous windows (IIS sauf si il y a mieux)
PB avec win xp sp2 ! impossible de rentrer sur windowsRéinitialiser le son sous windows
Site X à la place de windows update !comment changer Windows de HDD?
Pas de fenêtre "mot de passe" à l'ouverture de WindowsWindows xp et Wifi....
Windows est en cours de démarrage... 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur Application Stratégie Sécurité à l'ouverture Session Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR