Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer l'image d'ouverture de session sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer l'image d'ouverture de session sous XP ?

n°1823012
djtiaf
Posté le 29-11-2004 à 13:53:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais bien savoir si c'est possible de changer l'écran bleu, lorsqu'il faut se logger pour ouvrir une session sous windows XP Pro.
J'utilise le mode l'ouverture de session de type Windows NT (et pas l'écran d'accueil standard de XP Pro, avec les noms des utilisateurs et les petites icone).
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool.
 
merci davance.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 13:53:52  profilanswer
 

n°1824006
_ftbx_
Posté le 29-11-2004 à 23:22:29  profilanswer
 
n°1828149
djtiaf
Posté le 02-12-2004 à 12:33:45  profilanswer
 

:??: j'ai été voir le lien, mais je ne vois pas en quoi ça peut m'aider ??? Est ce que tu pourrais me donner + d'infos. merci

n°1828483
_ftbx_
Posté le 02-12-2004 à 15:30:53  profilanswer
 

Modifying Resources: Resources can be modified by replacing the resource with a resource located in another file (*.ico, *.bmp, *.res etc) or by using the internal resource script compiler (for menus, dialogs etc). Dialog controls can also be visually moved and/or resized by clicking and dragging the respective dialog controls prior to recompiling with the internal compiler.
 
Il te permet d'ouvrir n'importe quel "ressource" et de la modifier. Les images de boot, login etc, sont des ressources. La manipulation est ultra simple, tu installe l'outil,  tu trouves l'image que tu souhaites modifier dans reshack et tu la remplace par celle que tu souhaites. Le site est suffisament clair pour trouver l'info normalement.

n°1911399
djtiaf
Posté le 02-02-2005 à 15:57:43  profilanswer
 

ok je vois comment faire, faut juste que je trouve le bon fichier dans le répertoire windows ...
 
merci pour le tuyau _ftbx_.

n°1911414
bm59
tant pis !
Posté le 02-02-2005 à 16:04:28  profilanswer
 

attention tout de même la modif de ce type de fichiers peut rendre instable ta config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer l'image d'ouverture de session sous XP ?

 

Sujets relatifs
changer nom netbios d'un réplica sur un domaine win2kchanger la languqe d'office
Changer la langue de Win XPprobleme image .iso
message surgissant dans le script d'ouverture de sessionchanger nom ordinateur windows 98 ?
ouverture utilsateur xp fermeture illicoChanger d'icône d'association?
[BDR] - Ajout entrée menu contextuel avec image 
Plus de sujets relatifs à : Comment changer l'image d'ouverture de session sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR