Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de session compte configuré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de session compte configuré

n°2890910
domnox
Posté le 01-09-2009 à 10:56:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème: lorsque j'essai de me connecter sur le domaine avec un login + mot de passe j'obtiens le message d'erreur suivant:  
votre compte est configuré de telle sorte que vous ne pouvez pas utiliser cet ordinateur...essayer sur un autre.
 
Pour me connecter il y a une solution : il faut que je me connecte en admin, je vais dans les propriétés utilisateurs ==> se connecter à ==> tous les ordinateurs. Et la çà fonctionne parfaitement.
 
Le problème c'est que je dois faire çà a chaque fois que je rallume l'ordinateur. On dirait qu'il ne retient pas le paramètre que je viens d'établir juste avant.
 
Une solution me serait fort utile.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 10:56:42  profilanswer
 

n°2891135
domnox
Posté le 02-09-2009 à 10:51:35  profilanswer
 

personne pour m'aider s'il vous plait ?
Merci


---------------
Sugo SG07, Gigabyte H55N-USB3, ATI 4870 Gainward, 2*2go pc10666 Gskill.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de session compte configuré

 

Sujets relatifs
ouverture inopinée de fenêtres publicitairesprobleme à l'ouverture d'un fichier 3dsmax 08
Fermeture à l'ouverture de sessiontous les programmes rencontrent une erreur lorsque j'ouvre une session
Hacker le compte mail d'une autre personne??Réseau : compte non autorisé à se connecter
Ouverture intempestive de Internet Explorersession réinitialisée toute seule !!
Plus de sujets relatifs à : ouverture de session compte configuré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR