Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture/Fermeture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture/Fermeture de session

n°2053906
dready51
Posté le 06-06-2005 à 14:23:05  profilanswer
 

:)
Voila depuis avoir instal norton pack premier 2005
lorsque je demarre je suis obligé de passer par l ecran d acceuil  
 
J'ai bien désactiver l option dans panneau de config/compte utilisateur/modifier la maniere d ouverture d une session
 
mais rien n'y fait
 
De meme lorsque j'éteind le pc l invit de commande n'est plus la meme  
 
Je sait que vous avez trziter ce probleme a plusieurs reprise mais je ne retrouve pas le topic  
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 14:23:05  profilanswer
 

n°2053936
dready51
Posté le 06-06-2005 à 14:40:46  profilanswer
 

Alors personne pour me répondre :(

n°2053994
wago
Posté le 06-06-2005 à 15:07:40  profilanswer
 

de tete
 
demarrer
executer
control userpasswords2
 
avec une recherche GOOGLE
 
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez : control userpasswords2 Et validez par OK
Sélectionnez l' utilisateur dont vous voulez autoriser la connexion automatique et désactivez la commande : " Les utilisateurs doivent entrer un nom d' utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ". Cliquez sur " Appliquer ". Une boite de dialogue apparaît … Cliquez alors juste sur OK ou dans la fenêtre de connexion, entrez un nom d' utilisateur et un mot de passe puis validez par OK.


Message édité par wago le 06-06-2005 à 15:08:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture/Fermeture de session

 

Sujets relatifs
pas d'acces perte de session sur windows xpSpeedtouch Pro et Ouverture de port
session windows[Resolu] Password ouverture connexion ADSL à récupérer
Messenger ne se ferme pas seul à la fermeture du pcPC qui se fige après la fermetture de la session, bizarre
Ouverture et fermeture de session trop longsfermeture de la session dès son ouverture Xp home edition
Problème de fermeture de session à l'ouverture de session sous XPLenteur lors de l'ouverture et la fermeture de session sous windows 2K
Plus de sujets relatifs à : Ouverture/Fermeture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR