Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Base de donnée Outlook ! Recherche indisponible (new tabble)!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de donnée Outlook ! Recherche indisponible (new tabble)!!!

n°2924676
THONGSONGS​THONGS
Posté le 20-01-2010 à 19:07:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis en ce qui concerne Outlook (2007)
Tout mes contacts sont déja dans outlook, j'ai voulu les éditer mais avec de nouveaux champs.
Voila le boulot plus de 400 people * (NOM,PRENOM,TELEPHONE,x1,x2,x3) ! :pt1cable:
 
Mon soucis est que quand je fait une recherche sur ce que j'ai entré dans x1 pour un contact, je n'obtient aucun résultat.
 
Le but étant de faire une importation des champs de fusions en publipostage sous word et je pense que cette étape est nécessaire.
 
Merci d'avoir lu le post  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 19:07:39  profilanswer
 

n°2924803
THONGSONGS​THONGS
Posté le 21-01-2010 à 14:42:05  profilanswer
 

Sorry pour le double post  
Je met à jour mon post  
Il faudrait exporter un champ de donnée utilisateur outlook dans access tout simplement. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Base de donnée Outlook ! Recherche indisponible (new tabble)!!!

 

Sujets relatifs
Outlook Express sur Windows 7[OUTLOOK] répondre ou transfert change le compte de messagerie
liens dans outlookFAQ base de donnée helpdesk
Banque d'image / moteur de rechercheProblème impression mails via Outlook 2003
Besoin d'aide pour création formulaire outlook 2007recherche pilote NVIDIA GeForce FX 5600 pour W7
recherche pdf sous XP par tag (mot clé ou metadonnee) 
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée Outlook ! Recherche indisponible (new tabble)!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR