Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FAQ base de donnée helpdesk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAQ base de donnée helpdesk

n°2923741
hungtuan
Posté le 15-01-2010 à 12:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille dans le support informatique d une entreprise,
 
Nous avons un systeme de FICHES SUPPORT pour la résolution des problemes, j'aimerais faire une sorte de base avec plusieurs categories spécifiques ( ex : windows , securite , logiciels ) et referencé toutes nos fiches fermés ( donc probleme résolu ) afin de simplifier la chose pour les prochains problemes similaires.
 
Je m'explique, grace à un mot clé par exemple : probleme messagerie, la base nous sortirai donc les fiches cloturées relatives à ce probleme.
 
J'espere que vous mavez bien compris.
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 12:59:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FAQ base de donnée helpdesk

 

Sujets relatifs
Réparation de xp sp3 avec xp "base" : possible ?Fusionner une base de donnée et une matrice en imprimant sous word (mu
Récupération Donnée (outlook) Après FormatageInstall des drivers video impossible?
Editer la base de registre offline (depuis un linux)une partition pour l'os, une pour les application, une pour les donnée
Réglages de base Window 7 (pour les nuls) ?Base de données access 2007
Acronis True Image = Pb Reseau 
Plus de sujets relatifs à : FAQ base de donnée helpdesk


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)