Oui ok ca j avais compris en fait! Donc ca y est j ai desinstallé windows messenger (merci pour l info!) et donc il ne reste que windows messenger 6.1 sur mon ordi, la derniere version que j ai telechargé moi meme... Il n empeche que outlook express ne reconnait toujours pas cette version : maintenant quand je vais sur outlook express, la case "se connecté a msn messenger" a disparue! et je n ai plus d options messenger! La je sais pas quoi faire! Il faudrait trouver un moyen de parametrer outlook express pour qu il reconnaisse le nouveau messeenger... Par exemple en deplacant messenger 6.1 a la place de l ancien messenger 4.7... ou un truc comme ca je sais pas moi! comment faire??? Au secour (et merci vraiment de votre aide c est super sympa!), j aimerais vraiment y arriver,c est super pratik quand meme...
Merci vraiment de votre aide!
nb : depuis que j ai desinstallé windows messenger 4.7 de mon ordi, quand je rallume mon ordi, j ai un message a l ecran me disant " vous avez supprimé windows messenger de votre oridinateur, voulez vous supprimer vos parametres/preferences associées a ce dernier? oui ou non?" j ai repondu non, le message revient a chaque rallumage. Dois je cliquer oui ou est ce que c est important pour la suite?