Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fusion de boites à lettres sous outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusion de boites à lettres sous outlook

n°2744846
fariobis
Posté le 21-12-2007 à 10:18:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de formater un PC pour nettoyage, j'ai sauvegardé en les zippant le contenu de ma boite à lettres (fichiers en .dbx).
 
Après réinstallation de XP, je n'ai pas immédiatement restauré ces fichiers de boite à lettres dans outlook express.
 
Entretemps, ma messagerie a fonctionné et j'ai bien sûr récupéré de nouveaux messages, ce qui m'interdit de dézipper l'ancienne boite sous peine d'écraser la nouvelle.
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 10:18:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fusion de boites à lettres sous outlook

 

Sujets relatifs
Outlook: ajout d'une piece jointe lors d'une réponseMail dans inbox qui gèle Outlook 2003
outlook 2003 erreur 0X800CCC0FOutlook: un mail envoyé en html est reçu en txt brut
[word & outlook 2007] Publipostage problème boite d'envoi bloquéewindows mail a outlook 2007
[Thunderbird] Faire un transfert de mail comme Outlook Exp.Creer une signature avec image sous Outlook 2003 - 2007 ?!?
Quel logiciel opensource en remplacement d'Outlookoutlook : contacts mail et telecopie
Plus de sujets relatifs à : fusion de boites à lettres sous outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR