Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook: ajout d'une piece jointe lors d'une réponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook: ajout d'une piece jointe lors d'une réponse

n°2744402
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 19-12-2007 à 13:28:28  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai décidément bien du mal avec outlook (2002) en ce moment...
 
Mon dernier problème: quand je répond à un message sans pièce jointe tout se déroule bien.
Mais quand je répond à un message qui a des pièces jointes J'ai alors une pièce jointe sans non et de taille inconnue qui s'ajoute.
Et quand je veut ouvrir ce message j'ai alors le répertoire temporaire du profil qui s'ouvre.
 
J'ai fait le test pour savoir si le destinataire reçoit quelque chose mais il ne reçoit rien.
 
Mais c'est quand même étrange.
 
Une idée sur le problème ?
Est-ce grave ? (même si je ne pense pas)
Est-ce le signe d'un autre problème ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 13:28:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook: ajout d'une piece jointe lors d'une réponse

 

Sujets relatifs
Mail dans inbox qui gèle Outlook 2003outlook 2003 erreur 0X800CCC0F
Outlook: un mail envoyé en html est reçu en txt brut[word & outlook 2007] Publipostage problème boite d'envoi bloquée
Ajout d'imprimantewindows mail a outlook 2007
[Thunderbird] Faire un transfert de mail comme Outlook Exp.Creer une signature avec image sous Outlook 2003 - 2007 ?!?
Quel logiciel opensource en remplacement d'Outlookoutlook : contacts mail et telecopie
Plus de sujets relatifs à : Outlook: ajout d'une piece jointe lors d'une réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR