Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [OUTLOOK 2000] Forcer la réponse d'un mail en RTF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OUTLOOK 2000] Forcer la réponse d'un mail en RTF

n°2793947
ced_voyage
Posté le 21-07-2008 à 15:39:27  profilanswer
 

Bonjour, mon entreprise utilise Outlook 2000 (avec exchange), même si cela ne change pas grand chose pour ma question.
 
Je préfère le format RTF pour écrire les mails plutot que le brut ou l'HTML.
 
Ecrire un nouveau mail en RTF est facile, j'ai trouvé comme forcer un nouveau mail en RTF.
 
Par contre, peut-on forcer Outlook lors d'une réponse, ou transfert d'un mail à écrire en RTF et tout le temps en RTF sans le forcer manuellement à chaque fois ?
J'ai chercher sur internet et dans les options d'outlook sans rien trouver.
 
Quelqu'un sait-il ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 15:39:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [OUTLOOK 2000] Forcer la réponse d'un mail en RTF

 

Sujets relatifs
Perte des contacts persos dans OutlookAvoir un 2ème calendrier sur Microsoft Outlook
[Résolu] Impossible d'afficher formulaire pour visualiser ce messageWIN 2000 recherche fichier
[outlook express] exporter TOUT les messagesExchange 2000 :Troubleshooter: Delayed Quota-Limits Changes
Exchange 2000 :Troubleshooter: Delayed Quota-Limits Changesintegrer SRV2003 à un domaine 2000
plus de 25000 mail delivery system et assimilé par jour... Aidez moiMSN : peut-on être connecté à 2 boites mail différentes en même temps?
Plus de sujets relatifs à : [OUTLOOK 2000] Forcer la réponse d'un mail en RTF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR