Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  apres chgt disque dur restauration inaccessible[resolu tout seul]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres chgt disque dur restauration inaccessible[resolu tout seul]

n°1362862
almail
Posté le 01-12-2003 à 18:39:01  profilanswer
 

VOULANT FAIRE UN GRAND NETTOYAGE DE MON DISQUE DUR AVANT UNE DEFRAGMENTATION ET POUR NE PAS AVOIR DE SURPRISE J AI DECIDER DE FAIRE UN POINT DE RESTAURATION POUR AU CAS OU JE FERAI UNE ANERIE . ET LA JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE NE POUVAIS PAS ACCEDER A LA RESTAURATION ;  
EN PASSANT PAR DEMARRER>PROGRAMMES FILE>ACCESSOIRES>OUTILS SYSTEM >RESTAURATION SYSTEME : J AI UN RAPPORT D ERREUR  
rsytrui.exe a rencontre un probleme et doit fermer  
signature de l erreur  
AppName:rstrui.exe AppVer:5.1.2600.1106 ModNam:srrstr.dll  
ModVer : 5.1.2600.1142 Offset: 000095fa  
SI JE PASSE PAR :  
PANNEAU CONFIG>SYSTEME>RESTAURATION SYSTEME : J AI UNE AUTRE ERREUR : RUNDLL  
Une exception s est produite lors de la tentative d execution de "shell32.dll,Control_RunDLL  
"C:\WINDOWS\System32\sysdm.cpl",Système"  
VOILA ET COMME LA RESTAURATION SYSTEME EST INACCESSIBLE ,JE ME DEMANDE SI ELLE FONCTIONNE ,EST CE QU ELLE ME FAIT DES POINTS DE RESTAURATION .J AI 80 Go D OCCUPE SUR MON DISQUE DUR ET J AI PEUR D UN PLANTAGE .EST CE QUE QUELQU UN PEU M AIDER SVP J AI COMME SYSTEME WINDOWS XP HOME EDITION MERCI D AVANCE !!
ps :j ai change mon disque dur de 60Go par un 120Go il y a un mois et j ai utilisé drive image pour transposer mes donnees et je pense que c est depuis cela que ca ne fonctionne plus merci d avance pour les infos


Message édité par almail le 05-12-2003 à 19:10:56
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 18:39:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  apres chgt disque dur restauration inaccessible[resolu tout seul]

 

Sujets relatifs
Wanadoo ne marche toujours pas? suis je le seul ??google inaxessible mais pas de QHosts ... [résolu]
[WXP] RESOLU (dossier prive apres formattage)TSE sous XP : 1 seul session (locale ou distante) ???
crash magistral non résolule bureau ne s'affiche plus sous xp en mode admin [ resolu]
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE apres chgt carte mereNorton,liveupdate,regedit,msco nfig se ferment tout seul apres 4sec :(
Comment checker les secteurs défectueux d'un disque ? 
Plus de sujets relatifs à : apres chgt disque dur restauration inaccessible[resolu tout seul]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR