Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outloock express 6 questions !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outloock express 6 questions !

n°1230234
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 24-07-2003 à 11:23:52  profilanswer
 

Comme tout les matin j'allume mon ordi , et je vais aller voir mes mails , donc j'ouvre outlook , il receptionne mes mails et je regarde ce qui minteresse et tou les mails anonyme ou des gars que jne connait po jlai suppr ! mais c la le gros soucis , car pour le supr fau cliker dessus et ya kan meme l'aperçu en bas , alors ma question est = kan on clike dessus et qu'on voit l'aperçu , ben est ce qu'un virus peu s'installer ? ou est ce que le virus s'installe seulement quand on double clique pour l'ouvrir completemen ??

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 11:23:52  profilanswer
 

n°1230248
gdg
Beuh !
Posté le 24-07-2003 à 11:28:25  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :

Comme tout les matin j'allume mon ordi , et je vais aller voir mes mails , donc j'ouvre outlook , il receptionne mes mails et je regarde ce qui minteresse et tou les mails anonyme ou des gars que jne connait po jlai suppr ! mais c la le gros soucis , car pour le supr fau cliker dessus et ya kan meme l'aperçu en bas , alors ma question est = kan on clike dessus et qu'on voit l'aperçu , ben est ce qu'un virus peu s'installer ? ou est ce que le virus s'installe seulement quand on double clique pour l'ouvrir completemen ??


 
Les virus sont souvent sous la forme de pièces jointes dans le Mail qu'il faut ouvrir (double-clic) pour infecter sa bécanne...  ;)


---------------
Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee."  pour demain !
n°1230360
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 24-07-2003 à 13:04:14  profilanswer
 

cool alors !! !! ! ! ! !! ! !  :hello:  merci encore

n°1230361
sanpellegr​ino
Posté le 24-07-2003 à 13:04:15  profilanswer
 

C'est clair qu'il y a des failles dans OE qui permettent aussi à des trucs pas bien de s'exécuter sur ta machine rien qu'en visualisant le message. J'utilise OE (car c'est le seul qui gère correctement Hotmail, normal me dira-t-on...) mais j'ai désactivé la prévisualisation des messages et je n'ouvre JAMAIS de pièces jointes de personnes que je ne connais pas personnellement... et encore.  :hello:

n°1230371
gdg
Beuh !
Posté le 24-07-2003 à 13:08:16  profilanswer
 

Citation :

C'est clair qu'il y a des failles dans OE qui permettent aussi à des trucs pas bien de s'exécuter sur ta machine rien qu'en visualisant le message.


 
+1  :jap:  
 
Mais il y a les MAJ pour les failles OE !  ;)  
 

Citation :

mais j'ai désactivé la prévisualisation des messages


 
Précaution excessive à mon avis...  :(  
 

Citation :

je n'ouvre JAMAIS de pièces jointes de personnes que je ne connais pas personnellement... et encore.  


 
+1000  :D  


---------------
Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee."  pour demain !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outloock express 6 questions !

 

Sujets relatifs
supprimer/bloquer outlook express et remplacer par OUTLOOKOutlook Express ne sauvegarde pas mes paramètres !
2 ou 3 questions sur XPVPN acces distant plein de questions
Montage d'un VPN: pitites questions avant de me lancer...Outlook express n'est plus utilisable sous IE6?!!
Outlook Express derrière un proxy... comment faire ?Réinstaller Outlook express ?
Outlook expressDeconnexion a la releve du courrier par Outlook express
Plus de sujets relatifs à : Outloock express 6 questions !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR