Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN acces distant plein de questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN acces distant plein de questions

n°1224342
marilyan
C'est pas faux
Posté le 17-07-2003 à 21:37:06  profilanswer
 

Voila j'ai besoin de vos conseils
 
Nous sommes organisés en antenne dans mon entreprise et malheureusement notre connection a notre réseau d'entreprise se fait par une connection modem et certains fichiers a charger font plus de 60 mo et cela prend enormément de temps.
 
Pour simplifier les choses un PC dans notre antenne et une VPN serait la solution mais c tout ce que j'ai pu receuillir comme idée, mais pour mes compétences ca s'arrête la.
 
Si vous avez d'autres idées merci, et si vous fonctionnez comme cela pouvez vous m'aiguiller pour ce charger de ce dossier

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 21:37:06  profilanswer
 

n°1256027
loiklo
Posté le 18-08-2003 à 12:09:43  profilanswer
 

je ne pense pas qu'une vpn accelerera les choses car le debit par modem est 56k, vpn ou pas

n°1256030
Webman
Posté le 18-08-2003 à 12:13:36  profilanswer
 

Pire le flux de données va même augmenter car elles seront cryptées...:crazy: donc un peu plus volumineuses en général. La mise en place d'un VPN s'accompagnera surement d'une augmentation de la bande passante de la connexion (ADSL, LS,...).
 
:hello:


Message édité par Webman le 18-08-2003 à 12:14:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN acces distant plein de questions

 

Sujets relatifs
VPN, visioconference et teletravailMontage d'un VPN: pitites questions avant de me lancer...
Acceder à internet depuis n'importe quel Point d'acces WIFI trouvé!![réglé] licence d'acces 2000 terminal server sous XP
Je peux pas avoir accès à la table de routage de mon routeur ???!!!Passerelle Cisco VPN 3005 et suppression des virus ?
Des accès retardés sur un réseau 
Plus de sujets relatifs à : VPN acces distant plein de questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR