Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outil de centralisation des logs de serveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil de centralisation des logs de serveurs

n°2705854
gelaf
Posté le 19-07-2007 à 15:21:08  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je recherche un logiciel capable de centraliser les journaux d'observateurs d'évènements de tous mes serveurs (Windows 2000 server, Win 2003 server, Apache, etc...) si possible gratuit, pouvez-vous me conseiller ?
 
Je vous remercie d'avance  :jap:
 
 
EDIT : Event Central de Xavier Dusart est sympa mais pas assez interactif, je regarde Snare Backlog (la version gratuite d'intersect alliance) En connaitriez-vous d'autres intéressants ?


Message édité par gelaf le 20-07-2007 à 09:48:00
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 15:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outil de centralisation des logs de serveurs

 

Sujets relatifs
Poblème sur la barre d'outil du lecteur multimédiaPare feu, windows defender, outil defrag et partition suffisants?
Ou est le dossier de logs de gravure de Nero ExpressCherche outil de migration d'applications
Miranda IM, désactiver les logs ?Redondance serveurs hébergés
[Win2k3] Replication active directory entre deux serveursvoir le smart des disques dur de serveurs locaux et distants ?
IAS n'ecrit pas de logs, est ce que c normal?Outil de gestion de campagne de recrutement
Plus de sujets relatifs à : Outil de centralisation des logs de serveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR